Séparer les noms avec une virgule.
voilà j'ai un P3 500mhz pour le moment, je souhaite connaitre que logiciel pas trop gourmand je peux utiliser pour faire de l'authoring... merci...
bonjour je voulais savoir les reglages par defaut pour prem 6.5 en ce qui concerne les trames, que faut il mettre ? haut, bas , aucun ? pour mon...
J’ai PIII 500 mhz Intel bi-processeur, carte mère Asus P2B-D, carte graphique NVidia TNT2-M64 32Mo, Une carte Fasttrack TX2000 qui gère en Raid 2...
Je n'arrive pas à entendre le son quand je connecte ma carte Terratec Auréon PCI sur ma carte Canopus dv rexm1...Me trompe je dans la connection ???
Bonjour Je n’arrive pas à installer le logiciel DVRex M1 sur XP (auparavant , je bossais sous NT). Je suppose que c’est une histoire de...
je souhaite changer ma carte son Montego A3DXStream qui tournait sous NT car je passe sous XP. Quelle carte son me conseillez vous ? Je bosse...
On m’a prêté une crosse MA-100 pour ma XL1.Quelqu’un peut il m’expliquer le réglage ? j’arrive pas à avoir 2 canaux mono distincts…merci
j'ai un petit souci d'exportation en .swf d'une petite banniere faite avec AE 5.5. :( Dedans il y a quelques photos, là pas de probleme, ça se...
excusez cette question naive, mais je voulais savoir si un micro alimenté par une pile signifiait bien qu'il ne faut pas d'alim. phantom pour le...
je connais l'extension .rm mais .rmvb c'est quoi ?
:perplexe: quelqu'un m'a envoyé un fichier avi et je n'arrive pas à le lire sur win xp, j'ai un message avec une histoire de codec..bla..bla......
bonjour je cherche la notice en français du S80 canon
J'ai un petit souci avec Première Pro 1.5, je n'arrive pas à importer un fichier avi de type 1 ( pris avec mon appareil-photo numerique) Dans...
cherche crosse MA200 ou MA100 pour ma xl1
d'où vient ce probleme ? un fichier en streaming pas lourd met tres longtemps à s'ouvrir !:perplexe: les autres de mon site fonctionnent bien...
bonjour Je souhaite faire defile via la trajectoire une photo de grande taille. le probleme est que premiere me convertit cette photo en...
Je m’en remet à vos lumières concernant une incrustation que j’aimerai faire car je n’arrive pas à ce que je veux ,ni à déterminer quel type de...
:perplexe: j'ai une mini dv dont la bande a cassé au niveau du départ de la bande. savez vous comment on peut réparer ça ? scotch ? colle ?
Bonjour Je cherche à moindre frais la solution pour une incrustation chroma. Qu'est ce que je peux prendre ? un drap bleu ou vert ira ? ou faut...
bonjour voilà, je me pose une petite question sur le debit d'un fichier par rapport a sa taille. via Premiere 6.5, je viens d'encoder une video...