Séparer les noms avec une virgule.
idem pour mon premier post pour ce qui est de la lecture :bravo: mis à part cette remarque désobligeante, personne, y compris ceux qui ont...
hello tu connais ... j'en profites ;) ce qui m'intresse, c'est tout simplement, par exemple, de reprendre ma netteté à l' "unsharp Mask"...
personne ne connaît? :non: je ne puis le croire avec le nombre de fous du numérique qu'il y a ici :D
ok. je vais me renseigner sur la version EGS ... ça me semble intéressant. Par contre, j'ai lu pas mal de sales trucs sur le MV5. Ceci...
Ok 007 ! je peux donc me fier au site canon France ;) en ce qui concerne le site de panasonic, iCi si tu descends, tu tombes sur les...
précision: Ce qui m'intéresse c'est de savoir si le mode progressive scan est permis en vidéo ;) En photo, ça n'a aucun sens (d'après ce que...
je n'ai rien trouvé pour le panasonic en ce qui concerne le progressive scan :( le stabilisateur est donné comme étant optiqueiCi en...
Hello ! Je fais appel à vous car j'hésite "atrocement" pour choisir mon camescope. J'ai "bloqué" sur le Canon MV5. Je sais qu'il a "pleins...
Hello, le canon MV5 propose t il le mode progressive scan? Le site Canon France dit que oui : Canon France Mais sur la doc, rien là...
Merci encore :D j'me tâte, j'me tâte. J'hésite en fait avec le MV5.. J'en ai entendu du bien mais aussi bcp de mal :( Smear important,...
Merci GlisstiK :D te sers tu réellement de la bague de mise au point? je veux dire, est-ce un réglage suffisamment précis pour être...
Ok Merci pour cette info ! en fait, j'ai des critères particuliers qui sont en fait de "faux-critères de newbies":D par exemple, le critère...
merci pour ta réponse! je continue mes recherches ...
Salut j'hésite entre plusieurs camescope dans la gamme de prix 1300/1400€ parmi mes choix d'hésitation le MV5i et le MVX2i Peut on, sur...
Hello à tous ! Je connais pas trop mal la photo, numérique (j'ai un Canon D30) ET argentique mais là, je sèche un peu Voici mon...
HEllo à tous ! Je souhaiterais avoir quelques réponses/avis à propos du Canon MV5i. - est ce possible de retoucher la mise au point ET...
hello n'auriez vous pas un p'tit site pour mon info? je connais très bien http://www.dpreview.com pour la photo. on peut y faire des...
Hello à tous ! Je suis tout newbie ici et dans le mode de la vidéo. Je connais pas trop mal la photo, numérique ET argentique mais là, je sèche...