Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai que je ne passais pas par ce menu. En effet, les paramètres de l'interpolation spatiale étaient sur "bézier auto", ce qui générait...
D'accord, je débute peut être mais pas à ce point là... Le lissage de vitesse est voulu, si jamais je ne l'avais pas voulu j'aurai utiliser des...
Bonsoir, Je suis devant un problème qui n'en est peut être pas un, mais dont je n'arrive vraiment pas à trouver la source. Ce n'était pas le...
Effectivement, ça paraît beaucoup plus simple dans ce sens. J'apprend seul l'utilisation de ces logiciels donc j'ai souvent tendance à prendre...
Bonsoir, Je m'explique : dans mon montage j'ai isolé dans une séquence une partie de ma vidéo afin d'importer cette même séquence dans After...
Merci pour la réponse. Je possède un de ces plugins, mais ils sont surtout destinés à reproduire un effet "vieux film" des débuts du cinéma....
Bonsoir, Je cherche à récupérer un effet de bande comme on peut le voir sur les VHS, je n'ai pas le matériel actuellement pour riper une...
Merci de partager le fichier :) C'est excellent, j'ai réussi à reproduire votre effet sur mon projet et le rendu est exactement ce que je...
D'accord, merci. Je comprend à peu prés le principe de cet effet, par contre auriez-vous quelques autres conseils à me donner pour arriver à...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment peut-on procéder à une multiplication d'un texte ou d'un objet par exemple, de manière aléatoire et...
Bonsoir, J'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour améliorer les performances de lecture et de rendu de mes compositions After Effect...
Non, personne ? Pourtant je pensais que c'était une simple erreur de débutant... ça a bien dû déjà arriver à l'un d'entre-vous. Pour être...
Compositions non modifiables [résolu] Bonjour à tous, Je débute sur AE et je viens d'avoir un gros problème avec mes compositions. Sans...
Je crois que non, j'ai travaillé mon montage en 1080p et au moment de l'exportation je choisi 720p. Peut être est-ce là que ça bloque ?
Bonjour, J'ai réalisé un montage avec des rush en 1080p 60fps, mais j'aimerais l'exporter en 720p sur une plateforme comme Youtube. Le...
En fait ce sont des vidéos capturée avec Fraps, donc elle sont vraiment brutes. Certaines d'1min font 3Go, c'est pour ça que je voulais les...
Merci. En fait ce que je recherchais c'était de pouvoir bien compresser ma vidéo avant de l'envoyer sur Premiere et de pouvoir la monter...
Personne... ça m'avait l'air plutôt simple comme question.
Bonjour à tous, Je débute tout juste sur Premiere et la vidéo numérique (malgré quelques essais sur des logiciel de montage plus basiques)...
Salut, Je débute tout juste dans le domaine de la vidéo numérique et je m'essaye à la compression avec VirtualDub, mais visiblement quelques...