Séparer les noms avec une virgule.
salut ds virtual dub, le codec mp3 ne me propose pas d'encoder à plus de 24khz et 56kB/s !! ca vient de quoi virtual dub, le codec...?...
salut tout le monde voila, cela fait 2 ans que je suis ds un club realisant des fusées expérimentales et je réalise des films durant l'année...
oki je vais essayer ca merci beaucoup
coucou je voudrais realiser le petit effet suivant avec AE ou premiere (uniquement) Un gd texte (assez dense) defile de haut en bas en assez...
coucou j'ai perso fait la manip un tres gd nombre de fois (d'ailleurs je peste a chaque fois contre ce maudit flash qui m'empeche d'exporter...
merci a tous
salut merci pour ton aide, j'ai un ti pb, la ligne que tu me demande de rajouter se trouve deja ds le fichier (un peu plus bas) et meme en...
merci j'ai donc trouver 1 reponse, pas 1 million mais bon :-)) le coup du import files all files fait planter AE chez moi, peut etre du a XP...
salut j'ai AE 5.0 et le codec de ma carte fast (le .dif) n'apparait pas ds les formats pour travailler sous AE (alors qu'il n'y a pas de pb...
salut l'année dernière j'ai récupéré ici un correcteur d'un bug de premiere 6.0 qui modifiait les vitesse des clips (ex:100,00000 au lieu de 100)...
j ai fait avec le truc de premiere 6.0 je peux pas en dire plus
salut j utilise le titreur integré a première 6.0, c pas bien ??
euh cote config A500 avec 192 meg de ram cote reglages, de quels reglages parlent tu ? salut
salut tout le monde J'ai un piti pb : je sais pas vous mais qd je fait un titre déroulant sous première d'environ 1min, ca me demande a peu...
oui oui c t ca ma betise, desole de vous avoir embeter pour rien :-(
salut est ce que vous savez comment faire un arret sur image avec after effect ?. Je suis novice avec ce logiciel. En fait mon but est de...
salut et merci de vos reponses soui en effet le programme et les fichiers video sont pas au meme endroit (il reste environ 3 giga sur la...
salut tout le monde a chaque fois que je veux exporter un film je me retrouve avec le message suivant "error : disk full" pourtant il me reste...
salut ben voila ca recommence des 0 pour les noms de fichiers et plus rien ds la timeline. j'ai essayé le petit programme que tu m'as filé...
ah oui je vois je comprends d ailleurs pas pourquoi y a pas une option pour ajouter ou enlever de la trnaparence "generale" sur une video. en...