Séparer les noms avec une virgule.
Je suis utilisateur de AL7 (semi-pro) et je me demande si les version de studio 16 qui viennent de sortir ne se rapprochent pas d' AL7 avec les...
Bonjour, je découvre le problème de dvd virtual. Ce qui est bizard c'est que j'ai (il me semble) la même instal entre seven 32 et 64? Donc a...
C'est plus compliqué : je réalise le fichier video-ts avec liquid par la suite je grave avec le soft du graveur ou liquid. Le problème d'erreur...
oui c'est pas logique Le pire c'est que liquid grave les dvd mais ils sont loupés.. 4 pour la journée.. La solution trouvée : ayant double boot...
suite perte dvd A propos de le perte du dvd et de la modif dans regedit. Le DVD est récupéré sans problème avec la modification de REGEDIT....
Bonjour, après installation de al 7.2 sous seven 64 j'ai un certain nombre de problèmes : La perte du DVD, images saccadées et l'indication...
Les formats JPG et BMP sont directement réglés par le soft (Blender). La lecture sous Virtualdub de cette séquence animée ne donne pas cet effet...
Voila la photo de la configuration de la time-line, la sortie est en MP2 720p. Je vais tenter de changer de codec de rendu. A mon avis le...
suite à mon problème voici l'exemple de problème, la couleur orange est homogène mais il est possible de voir qu'il y a des variations de couleur...
Bonjour je travail sur une animation composée d'un aplat de couleur homogène, cette animation est une séquence d'images BMP ou JPG. Après calcul...
Bonjour, il est évident qu'il est indispensable de défragmenter régulièrement le disque de données. Par contre la mise en cause de certaines...
Bonjour, devant l'impossibilité de réaliser une sortie DVD j'ai re-installé AL 7.2 ainsi que le patch directx 10. Pour l'instant tout est rentré...
Suite du problème. Toujours des fichiers en rouge sur la time line avec le ! dans le chutier, même les titres et les images jpg ! Si je referme...
Oui dès que mon projet est fini (j'espère pour fin mars) je passe en W7 64 bits avec ajout de ram, mais pour l'instant j'évite de tout...
Bonjour le format des fichiers Blender : suite d'image jpg au format 720 : 1280 par 720 afin d'obtenir en sortie sous AL en 720p
Pourquoi Blender? N'étant pas un pro, il ne m'est pas possible d'acheter des soft dédiés. Jusqu'à ce jour j'ai réussi avec blender à créer...
Bonjour, j'utilise la version W7 pro en 32 bits.
Pour ma part il y a systématiquement re-calcul des séquences même si rien n'a changé, je travail comme cela et essayant de trouver une grande...
Bonjour j'utilise av7.2 sous w7 pour monter un dessin animé. Les séquences de film sont des suites d'images jpeg animés. D'un jour sur...
Bonjour, ce re-calcul est systématique et il n'est pas plus rapide. Cela est assez désagréable car perte de temps.