Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la réponse Bobart je vais regarder un peu mieux tout ça...de toute façon le son final du film a été pris sur un autre support (MD) et...
merci pour les conseils je vais en tenir compte et je vais surtout réinstaller première sur un autre disque... Sinon je pensais aussi à autre...
j'oubliais la carte graphique GForce 2 MX 400 (dual head)
:rolleyes: désole j'aurais du penser à mettre ma config ! et merci pour les réponses WINDOWS XP AMD XP Athlon 1800 512 MO de sdram...
salut ! je voulais savoir comment donner plus de mémoire à adobe première sous Xp? Malgres mes 512 Mo il rame pas mal ! marci d'avance ! ;)
Salut ! Je suis actuellement en train de monter un film sous première mais j'ai un petit souci ! Ayant utiliser deux camescopes dv different je me...
merci de la réponse il se trouve en effet qu'après avoir compiler un petit essai de montage et l'avoir transferé de l'ordi au camescope la vidéo...
Bonjour les questions que vous soulever concernant la synchronisation sous première m'interesse bcp ! Je suis en train de monter une fiction et...
bonjour je ne sais pas si c'est un problème de codecs ou non mais je suis surpris de la qualité de mes acquisitions dv ki manquent de piqué et de...