Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Quelle est la démarche à suivre pour copier un DVD du commerce sur un VCD pouvant etre graver avec Nero. Merci de m'éclairer....
Bonjour à tous, J'ai un CD sur lequel a été enregistré (gravé) de la radio GB, et qui est au format Realplayer: ( .ram), impossible à lire pour...
Bonjour DAN, Il y a qq temps je posais une question, sur des DVD venant des USA et qui passaient en Noir et Blanc, sur lecteur DVD Sony...
Bonjour à tous, Quand je grave un film issue de' premiere', J'ai un décallage entre l'image et le son. D'ou peut provenir ce phénomène, sachant...
Bonjour à tous, Comment doit-on faire si c'est possible, pour avoir différents chapitres donc, avec éventuellement un menu, sur un disque video...
Bonjour à tous, J'utilise un lecteur DVD dézonné (Sony), or certains films DVD achetés aux USA, passent en noir et blanc sur la TV. Y a t-il une...
Bonjour à tous, Existe t' il une procédure ou un exemple simple, montrant l'utilisation de ITIN, pour démarrer? (Une marche à suivre) Merci...
Bonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, pour télécharger le logiciel de JCM, ITIN. J'utilise un...
Bonjour à tous, Existe t'il des logiciels permettant d'enregistrer une source audio par l'entrée de la carte son, de mixer une autre source,...
bonjour à tous, Depuis peu j'utilise premiere 6.5 avec une carte Pinnacle DV 500. Je ne retrouve pas certaines possibilites que j'avais avec...