Séparer les noms avec une virgule.
lu bon j'explique J'ai une sphere a qui j'ai appliqué un controleur trajectoire le resultat est que la sphere sui un cercle ,jusqu'ici tout...
non je vx specifier la vitesse de juste un seule objet enfete c pour cree le systeme solaire en 3d
lu coment faire?? Ne me dites pas la methodes d'ecarter plus ou moin les clefs ca c 'estnul je veux un truk pour specifier la vitesse...
c reparer sa marche c hanmé merci bc bc c
moi c en francai le logicle g rien compri la
je trouve pa c ou la fonction path
lu tout est dit ds le tire je cherche a faire le systeme solaire et jarrive pas a cree le mouvement des planetes qui tournes autour du...
avant c t possible d'encoer en mpeg 2 ou 4 je c'est plus
lut les mecs voila le truck c'est que quand je veux exporter ma video dans le menu pr chosir la compression ya pas pour le compresser en...
les gars g ce probleme aussi mais g ouvert mon fichier projet dans un bloc note et je trouve pa la ligne rate fo dire ke c tré grand donc aide...
pereonens n'a de soluces??
Salut Bon voila je voudrai apprendre a utiliser les logiciels 3dsmax et after effects donc je recherche activement un tutorial sur ces 2...
c bon g modifier sa
lu Je suis assez experimenté en montage video sous adobe premiere 6.0 mais la j'aimerai investire dans du materiel .J'avai pensé a une...
moi ossi g winxp pro et ati all in wonder 128 mais g pa de camera :/ dons si tu vx des conseisl bah repond!
marche pa ta technique et desolé pr sa! je vai essayer d'ecrire les mots en entiers maintenant!
arf tj le mm probleme les gars
no marche tj pa :((
oui c bien les pistes 1a et 1 b "tu selectionne bien en haut de la timeline la partie que tu veux en prévue puis touche entree ????" c a...
arf nop sa change rien