Séparer les noms avec une virgule.
J'ai même trouvé mieux, pour ceux qui souhaitent travailler du .avi au format Canopus, j'ai trouvé un Codec qui fonctionne,et qui me permet de...
tu pourras toujours trouver des logiciels qui cliquent à un certain endroit à un certain moment, la meilleur solution étant de coder toi meme ce...
Voici un petit tools offert par Canopus pour transformer le format Canopus DV au format Microsoft DV. Enjoy :)...
il me semble avoir vu sur le site de canopus un programme qui permet de transformer du Canopus DV en Microsoft DV. Je vais voir ça! Merci pour ta...
Me voilà confronté à un nouveau problème, en effet j'ai fait l'aquisition de toute une cassette DV sur mon disque dur grace au pc d'un ami équipé...
hum... parlons plus "amateur"
et ça vaut cher une perche avec le dispositif pour capturer le son et une mixette c'est quoi? pour les réglages? je pense finir par acheter une...
en fait je peux meme pas te dire, c'est un micro sony qui était sur un camescope qu'on m'a prêté. sais tu si le micro optionnel du PD150 de...
si tu lis ta video avec mediaplayer ça risque de te donner une mauvaise image. essayes avec virtualdub et je pense que l'image sera bonne. enfin...
J'ai du souffle sur ce que je capture, pourtant j'ai un micro sony, c'est stressant. Est ce que certains d'entre vous utilisent des perches ou...
Pour ma part j'ai commencé avec ce site: http://doom9.free.fr/index.html?/mpg/d2a-mpeg2dec.htm Ignores la partie du haut qui parle de...
essayes via un frameserver comme avisynth, je fais des supers trucs avec ça moi :) mais j'ai une question: sauvegardes tu bien ton avi final...
t'as acheté quoi en fait toi ?
Oui c'est un lecteur dvd toshiba pour pc tout simplement. avec la grosse nappe IDE. Mais bon l'intérieur... :rolleyes: [IMG] J'ai aussi...
on verra bien, je viens d'acheter le Kiss 450 sur cdiscount. 194€ ce qui est loin d'être excessif je pense. DVD, DivX 3, 4, 5, XviD, VCD, SVCD,...
oui mais est ce que la technique est bonne pour désentrelacer? si j'avais une source video parfaite (genre signal du satellite), est ce que je...
c'est pour une créaion DVD en fait. Mais la qualité est mauvaise à l'origine (vielle cassette recopié et recopié de VHS en VHS). C'est pour ça que...
beuhark :non: :lol:
Bonjour, Je vois que vous avons le même but. Pour ma part, après avoir bien visité ce forum et posé beaucoup de questions autour de moi, il...
alors pourquoi les DV sont entrelacés? c'est récent pourtant!! et c'est quoi progressif? PS: au fait merci pour l'aide avisynth je fais des...