Séparer les noms avec une virgule.
achat camescope bonsoir, La fnac donne l'impression d'avoir davantage de commissions sur les JVC que sur d'autres produits. Le camescope que...
avez-vous déjà choisi, Je suis un peu dans le mm cas J'étais parti sur le Pana ensuite revenu sur Canon et après différentes lectures ici je...
:perplexe: quel logiciel faut-il pour faire du montage sur pc? Faut-il une carte d'acquisition laquelle? Est-ce Pinnacle 8? je crois aussi...
Quelqu'un pourrait me conseiller lequel des 2 produits est le meilleur? J'ai pas mal de cassettes HI8 peut -on lesréenregistrer et avoir une...
;) Je suis content d'avoir un avis sur le MVX3i de Canon.Partout on le loue A tel point que j'étais prêt à l'acheter même avant le Panasonic...
:cool: Attention à ne pas faire de jugement prématuré sur du matos qu'on ne connaît pas trop bien On ne peut pas comparer le pana 70 avec...
salut pour le prix du canon 150i tu ferais mieux de t'acheter le tri CCCd 70 de chez Panasonic
merci pour ta réponse, j'espère comme toi être satisfait de mon prochain achat. Je ne l'ai pas encore commandé car Pixamania m'a dit qu'il y aura...
Je sors d'un magasin allemand avec l'intime conviction que le Canon MVX3i vaut au moins autant que le Panasonic EM 500 car il y a pixel et pixel...
merci pour ton tuyau, mais il n'est pas dans mes finances .Je pensais au tricccd de Panasonic:le 70 et le em 500Les connais-tu?
merci pour ton tuyau, j'ai déja un appareil photo numérique et j'aimerais surtout avoir une bonne qualité vidéo car je filme pas mal et mon...
J'aimerai acquérir ce camescope . Quelqu'un a-t-il déja testé ou lutilisé? Quels conseils peut-il me donner Merci
achat Tri cccd Salut, Je suis intéressé par le meme camescope 500d ePanasonic As-tu d'aures avis sur ce produit?
J'aimerai accquérir un camescope . Qui pourrai m'éclairer sur la marque et le modèle J'ai envie d'avoir un TriCCD Pourriez vous me faire part...
QQ travaille avec un camescope panasonic Tri CCCD genre 70 ou em 500? Quelles impressions vous font-ils faiblesses ,avantages ,qualité. Merci