Séparer les noms avec une virgule.
voilà, je suis en cours de montage avec Pinnacle Studio 9. Possédant une platine divx de salon, j'ai encodé mon montage en Divx 5.1 et le son en...
oui et mon souci se trouve juste au début:( J'ai Pinnacle Studio V9, ça peut expliquer mon souci:perplexe: J'vais détailler mon procédé :...
up :D
j'comprends pas, je viens de rechercher sur le forum et tout le monde dit qu'il faut laisser son montage en rendu DV !!! C'est ce que j'ai...
ok, merci ce n'est pas grave ! J'espère que je vais réussir à obtenir des vidéos de qualité pour enfin pouvoir les montrer à ma famille:D
up !
je suis passée d'un EOS3000 à l'EOS 300D !! Je trouve cet appareil numérique d'une qualité irréprochable et je me fais toujours un plaisir...
merci pour le conseil, je vais tacher de faire plus attention. Je me permets de poser une question supplémentaire : :) Je souhaite...
ce sont des FUJI:D
voilà, j'ai vu le tuto pour passer mon film en divx avec VirtualDub. Mon souci, c'est que je rends mon montage en AVI comme le projet, les...
tu veux dire que le lecteur du caméscope est en mauvaise état:col: Beh mince alors, pour du matos neuf:col: C'qui m'embête, c'est que si...
malheureusement oui ! :( Je suppose que c'est la K7 qui est endommagée:( c'est dû à quoi:(
me revoilà après quelques jours d'absence... je suis en train de commencer à faire mon montage et j'ai un souci, j'ai une perte de son en...
avec deux ports USB, il va falloir que je jongle entre le WIFI et mon DD portable...ça me fera de la gym:D Sinon, je fais des clips de 2à 5mn...
j'utilise dans Pinacle Studio les paramètres avancés... Au fait, j'ai un DD Lacie portable de 160GO...je ferais mieux de mettre mes vidéos...
en fait, le PC est hyper lent je trouve:( je lui demande d'acquérir en qualité DV...je fais mon montage avec des petites transitions etc... et...
je débute dans les montages vidéos et j'ai du matériel de novice : - caméscope JVC GRD-20 - portable ACER 1312LC AMD Athlon 2000+ 512DDR...