Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir wouftp, j'ai l'impression de me retrouver dans ton post. J'ai abandonné Pinnacle au profit de Magix Vidéo Deluxe 17 et je suis aussi...
Bonsoir, Je vais me remettre dans Magix, essayer d'apprivoiser la bête. Comme il me restait des vidéos de mon mini-dv à monter, j'ai pensé que...
Bonjour, Je pense que toutes mes vidéos sont en 25 fps, elles proviennent d'un camescope Canon HF200 et d'un Panasonic. Le 50 fps doit provenir...
Et vous conseilleriez quel logiciel ?
c'est bien suite à vos commentaires que je suis passée à Magix. Seulement, je ne m'attendais pas à être complètement paumée comme ça. Le...
vous savez quoi, je m'arrache les cheveux avec ce programme, il est vraiment plus compliqué que Pinnacle Studio...je me demande d'ailleurs si je...
Désolé du retard...Gypse, tu es donc obligé de convertir tes rushs ou pas ? J'avoue, je ne m'y retrouve plus...faut-il convertir en HDV ou pas...
Merci pour cette astuce, gypse, c'est sûrement de là que vient mon problème. Est-ce que vous arrivez à faire des montages avec des effets et des...
Ok, merci beaucoup, Il ne faut donc pas que je m'attende à un rendu en direct impeccable. C'est dommage car ça n'aide pas pour le choix d'une...
Merci beaucoup pour votre réponse, vraiment merci ! J'ai changé de machine pour monter de l'AVCHD, ma configuration est la suivante : Intel...
Bonsoir, J'ai acheté Magix le mois dernier pour monter mes vidéos AVCHD. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire un montage correcte avec...
Bon, je crois que j'ai trouvé, j'ai cliqué sur "avancé" et j'ai mis en HDV 2 avec la meilleure résolution...je vais aller voir sur le forum magix,...
Oh là, je me rends compte que je suis vraiment novice de chez novice...j'ai fait une capture d'écran de la conversion par lot et je ne trouve pas...
Votre message est intéressant...dommage que j'ai acheté Magix Vidéo 17 Premium HD...J'ai du mal à la prendre en main et je ne sais pas trop...
Bonsoir, je reviens vers vous car je vais avoir un peu de temps pour me pencher sur mes montages vidéos en attente. J'ai installé Magix Vidéo...
Ouah, quelle phrasée ! Vidéaste et écrivain à vos heures perdues ! Agdimage, j'ai compris de ton post n°24 qu'aucun programme ne gère le 64...
On est à quelque jour du mois d'octobre, je peux peut-être patienter pour avoir la nouvelle version !
Je viens de regarder et de trifouiller pour le choix du logiciel et apparemment, Magix Vidéo Deluxe a de bonnes notes un peu partout. Si...
Merci ggfx, j'avais déjà parcouru ces posts...je vais devoir convertir mes vidéos...
Alors là, merci beaucoup pour toutes ses réponses...je vais aller voir les différents liens que vous me proposer. Je comprends mieux maintenant la...