Séparer les noms avec une virgule.
Holala on retourne aux bases de l'installation de la DV500 et de premiere. Je résume pour t'expliquer ce qui C passé: La base avec version...
Oui merci jean-yves, je l'ai effectivement fait avec la version 4.6rt livré avec la DV500. Mais comme j'ai une gold en 4.5... je prefere ma...
Non, non, tu n'as pas bien lu.... Moi aussi j'ai fait mes acquisitions en pinnacle DV à travers DV-tools... et je les monte en DV premiere et...
Ben moi j'ai hollywood fx gold 4.5... et ca ne fonctionne pas... Je ne vois pas les piste vidéo, lorsque je change de piste je vois \\piste vidéo...
La réponse et OUI on peut...maintenant est-ce que ca marche? Heu ben pour moi NON... Mais je ne suis pas une référence je travaille avec une...
Voici un lien interessant pour comprendre Hollywood. C en effet complexe, mais il en fait des chose quand on sait s'en servir / Moi il me...
Je précise la réponse. Tout depends du "pourquoi tu veux absolument du "DV pinnacle".... Moi j'ai fait l'acquisition par DV-Tools... et je...
Je te renvoi au sujet "Point sur premiere pro et DV500... tout y est dit ou presque. (Notament que tu ne pouras plus avoir la TV sur la sortie...
P2prod, Ce que veut dire en claire Xena, c'est que C normal ce qui t'arrive et que tu ne peux utilisé que le format premiere et non celui de...
A ma connaissance aucune sauf les softs livré avec....
Aie! ca se complique.... parceque je suis sous premiere pro et je ne me souvient plus des réglage de la version 6.x Hum, ca n'est peut-être pas...
héhé que des infos interessantes.... bon pour Xena: C vrai j'ai raté le virage temps réel de la DV500...mais j'ai comme excuse de monter avec...
Bon je me réponds à moi-même suite aux tests que j'ai faits ;=) Voila mon installation et ce que je peux faire: Installation premiere 6.5 +...
Si tu a une ligne sur 2 qui est decalée, (surtout visible lors de mouvement rapide) il s'agit d'un problème de désentrelacement... Il faut donc...
G une config XP + premiere + DV500 qui reconnais tres bien un panasonic NV-DS 77... peu différent du NV-DS 33 Il est reconnu sous premiere 6.x...
:=)
heu par le plus grand des zazard... tu ne capturerai pas une source SECAM en PAL? Il y a un reglage sur la DV500 pour la capture en secam.......
Sauf erreur de ma part (Nhésitez po à me contredire les experts) pour XP il te faut les drivers 4.5... et donc premiere 6.x pour que ca marche...
Aie! en effet ça demande de la ressource ces bêtes la... Hum! il ne te reste que l'usine a gaz... Une carte vidéo avec sortie TV sur le PC...
Et pourquoi ne pas prendre le problème dans un autre sens... tout simplement enregistrer ce qui apparait sur l'écran avec un soft type snagit (...