Séparer les noms avec une virgule.
une dernière précision est ce préférable d'aquérir une dv500+ ou pro one avec le pack logiciels complet plutot qu'une rtx100 avec adobe 6.5...
bonsoir et merci pour tes conseils, je vais attendre d'avoir une occase sur une DV500 plus ou PRO one, j'aurai préféré une rtx100 avec adobe...
bonjour, - je souhaite aquérir une carte d'aquisition video pour convertir les cassettes analogique Hi8 en numérique, pour dans un 1er temps...
étant novice en la matière, la carte d'aquisition sert elle uniquement pour convertir les cassettes analogique en numérique ou bien, en plus elle...
le prix n'est pas le même qu'une bonne carte, même si ancienne pour récupérer uniquement les cassette Hi8 annalogique de mon vieux camescope, car...
ce que je veux faire, c'est: - convertir mes cassettes Hi8 en numérique Mpeg2 ou autres format (pas de saut d'image ou sacadé) pour archivages -...
merci de ta réponse, avec tout ceci je me demande s'il n'est pas plus intéressant de choisir une matrox RTX100 avec adobe premiere pro 1.5...
encore moi la longueur de la carte pro one ?
a j'oubliai qu'entendez vous par pro o,e délicate en compatibilité !!! merci
merci pour votre réactivitée, pour ce qui concerne votre carte même si pas de conflis sous windows le changement de slot résoud bien souvent...
bonsoir, je cherche une carte aquisition video pour récup les cassette hi8, entre dv500 et pro one qu'elle différence et qu'elle logiciel...