Séparer les noms avec une virgule.
autant pour moi... Je suis un peu limite, j'avais oublié de passer mon disque d'acquisition en NTFS ! Depuis, je l'ai fait et mon pb est résolu....
Salut, je viens d'installer ma dc10+ sous win2000, avec les derniers updates et tout et tout, ça fonctionne très bien !!! Seulement voila, je...
merci... ok, merci, tu m'as un peu éclairé ! Mais du coup, je suis blazé... Je bosse sous combustion avec un AMD 1.2 GHz et 512 de sdRAM, et...
DONC ? merci de ta réponse. Donc si je veux bénéficier de ce que pinnacle appelle "montage temps réel", il faut que je fasse mon montage sous...
Bonjour tout le monde ! Alors voila; je possede une dc10+ et comme je passe au numérique, je desire acheter une carte d'acquisition numerique....
bonjour, je bosse avec dc10+ tbird 1200Mhz Premiere 6 After effects 5.5 Commbustion 2 et je souhaiterais acheter une carte vidéo temps...
d'accord !!! g un cam 8mm et je vais passer au miniDV, mais je suis entièrement pour le D8, c trop bien pensé !!!
ok ok... t'as surement dû essayer avec combustion1. Dans combustion 2 qui vient de sortir, ya un générateur de texte ULTRAPUISSANT qui satisfera...
many solutions... Ok, si t'as l'habitude de bosser sous premiere 6, et que tu veux pas te prendre la tete à faire du compositing sous AE5, alors...
Ouais... c la meme chose, miro c devenu pinnacle. voila voila A+
Bonjour bonjour, alors voila; je bosse sur after effects et recemment je me suis mis à combustion. C'est vraiment une tuerie !!! Alors que dire...
comme quoi... Hé ben je ne le savais pas et je suis ben content de l'apprendre!!! Mais, par contre, je doute que l'on puisse arriver à...
dc10+ et tv tu peux pas, car g deja essayé, et de toute façon la taille max d'affichage à l'écran lors de l'acquisition est de 720*576. Tout ce...
Je possede la config suivante: AMD tbird 1200MHz Azus a7v133 Pinnacle DC10+ et je suis sous win98SE. ça marche très bien !!! Mais le pb est...