Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je ne trouve pas dans Néo 2,5 le paramétrage pour avoir des bords flous sur une vidéo. Je m'explique : je souhaite supprimer...
Bonsoir, Je démarre un montage sur Néo avec des rushes issus de 2 caméras Sony, une AVCHD et une HDV, en proportion équivalente Pour la...
Bonjour, Je viens d'acquérir Edius Néo 2 Booster et je dois dire qu'il est assez royal en AVCHD:good:. Le logiciel m'a été livré avec 2...
Bonjour, Les 30 jours de ma version d'éval d'Edius Néo viennent de se terminer. J'avoue en être plutôt content pour l'AVCHD (je suis sous CS3...
Bonsoir, Désolé pour le côté ras les pâquerettes de ma question mais j'aurai besoin de l'aide des habitués d'Edius. J'ai téléchargé la version...
Bonjour, J'ai terminé un montage sur CS4 et l'encodage se bloque (en fait il ne démarre pas) au bout de 5 à 7 mn avec le message suivant : -...
Bonjour, Utilisateur de CS3, j'ai téléchargé récemment la version d'évaluation de CS4, pour voir, ...puis l'ai désinstallée. Entre-temps,...
Bonsoir, Je souhaiterai inclure un clip AVCHD (en .mts) dans un montage HDV (.m2t) de plusieurs centaines de clips sous Première CS3. En quel...
Bonjour, En quel format, avec quel logiciel (si possible gratuit) et avec quels réglages puis-je convertir sans trop de pertes une video...
Bonjour, Je dispose d'une petite vidéo issue d'une paluche au format Xvid dans un container avi. Comment la convertir avec le moins de pertes...
Bonsoir, Question sans doute naïve, mais tant pis : je travaille avec Première Eléments 3 et j'ai l'opportunité d'installer Première Pro CS3....
Bonjour, Je souhaiterais connaître les réglages optimaux en terme de qualité pour un export Mpeg HD sur disque dur après montage de fichiers .m2t...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les réglages optimaux en terme de qualité lors d'un export Mpeg HD (HDV 1080i 25) après montage de fichiers...
Bonjour, Caisson Sony SPK-HCB + Sony HC3 => superbes images à faible profondeur : lagons, piscines, wind et autres sports de glisse. Deux...
Bonjour, Possesseur d'une HC1, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure option pour obtenir les ralentis les plus fluides et de meilleure...