Séparer les noms avec une virgule.
:-) Merci beaucoup benjico... ça marche tu tonerre. A bientot ++
... Ok je vai essayer ta solution. j'te redit si jamais Merci beaucoup :-) ++
voila... J'ai mon menu principale ou se trouvent 6 rubriques. J'aimerai qu'après avoir parcouru 3 rubriques (n'importe lesquelles) on tombe...
bonjours, comment faut-il s'y prendre pour activer un bouton caché au bou d'un certain nombre de passage dans la rubrique. Merci ++
"Compilateur MUXER_INTERNAL_ERROR" Quelqu'un pourait me dire ce que se message veut dire lorsque j'exporte mon dvd? Se message apparait...
thx merci pour t'as réponse, j'ai dèjas essayé.... le truc c'est qu'il prend pas en compte le faite que l'utilisateur est actif ou pas. J'aurai...
hello!, Comment faut-il s'y prendre si je veux que mon menu, après 45 seconde d'inactivité lance n'importe qu'elle piste ou une bien définie?...
Pourrait-on me dire si Adobe encore dvd peut générer des scripts? genre: menu aléatoire, playliste, menu qui se débloque au bou d'un certain temps...
... Pas la peine.... j'ai trouvé ;-) ++
Voilà. J'aimerai que l'utilisateur, après avoir parcouru 3 rubriques (n'importe lesquelles) , que sur le chemin du retour, il aboutisse dans un...
Bonjours a tous! Je suis nouveau dans ce forum et également, un nouvelle utilisateur de DVD Studio Pro (par la même occasion). Voilà,...
moi aussi! please Je fai, du moin j'assaye, d'adapter mon porte folio sur support dvd. L'idée d'une playliste ma traversé l'esprit mais cela...