Séparer les noms avec une virgule.
Ceci dit, comment fonctionne une station Flame ou Inferno ? (techniquement jveux dire, niveau compression,et pourquoi c'est pas adaptable sur pc...
salut j'ai essayé dvd workshop, mais franchement je suis déçu... L'export est carrément pourri (et lent !!!), je trouve, en comparaison à...
j'en profite pour reposer une question... Ayant maintenant 1024 Mo de ram 333, et ayant définit de ne pas swaper sur la memoire virtuelle,...
ouaip ! , depuis ce post (ça date !!!), je me suis acheté une config musclée basé sur un p4 2.4 avec une asus p4pE firewire intégré, et avec...
Ah, évidemment, dans ces conditions... Mais sans prog ?
salut J'utilise jusqu'à présent dvd movie factory pour faire des svcd. Ya t- il mieux, ou c le max sur SVCD ?
Le meilleur choix que tu puisse faire: Acheter la TRV30 !!! D'occaz' tu doit commencer à en trouver. Neuf dans les fins de series chez les...
Eh bein voilà !!! g essayé, ça marche plutôt bien !!! Merci @+
salut Ayant épuisé les (petites !) ressources de Ulead dvd movie factory, je désire passer à un soft pro d'autoring dvd, et je m'oriente vers...
voila mister here u are cinelook for mac les versions sont fonctionnelles, mais le résultat apparait avec une grosse croix @+
bonjour j'ai pas de carte d'acqui, je transfert direct par un port firewire de ma carte mere (asus p4pe srl, une vrai tuerie !!) et...
oui, mais la doc je l'ai pas, si tu vois ce que je veux dire ... Tu peux me dire ce qu'il faut parametrer, et où ? merci @+
oui oui Oui c'est bien vrai:bravo:
j'ai une version de 6.5 [r168] US et j'ai pas les effets temps réel. pourquoi ? c'est pas la version finalisée ?
...:bravo:
bon, ça y est !!!! g réussi à bracner mon DD ata133 sur l'unique port ata133 voué au raid. En fait j'ai reformaté mon DD en ntfs, de là g réussi...
ouais, sur la doc ya écrit "2 ports ata 100/ 66/33, 1 port Ata 133, 2 ports Sata..." difficile d'imaginer les conséquences !!! Sinon, avant...
en fait oui, j'arrive à rentrer dans le menu raid, mais quand il me demande de choisir (de taper 1,2,3,4 ou 5) là je peux pas, je suis obligé de...
oui, mais non !!! bon, alors pour répondre à la volée: -pour jc33: Je compte monter exclusivement en DV, et les 2 ports firewire de cette...
Salut sur les bons conseils des avertis de ce forums, je me suis acheté une Asus P4PE srl, et il faut bien avouer qu'elle est monstrueuse !!!...