Séparer les noms avec une virgule.
à mon avis, va falloir que tu te tape du rotoscoping (image par image...) !!! C'est pas parce que t'arriveras à tracker tob perso qu'il sera...
salut quelqu'un connait-il un site internet où trouver des objectifs grand angles et surtout des fish Eye pas chers ??? merci @+
le magazine "Vidéo Numérique Magazine" de ce mois ci traite de la copie de DVD vidéo. L'article est complet et détaillé, sur le cd ya toutes les...
à mon avis c'est pas en prenant des DD + rapides (1500 trs/mn ) que t'auras un confort de preview. Investit plutot donc dans la ram . Les DD...
juste pour dire que moi aussi j'ai comandé une batterie chez aboutbatteries.com g pris le + gros modele pour mon TRV30, la NQ91 je crois... Vu...
salut, Ayant fini un court destné à etre porté sur DVD, je voudrait savoir comment on gere exctement ce format de canaux audio. Je sais qu'on...
non, ça te bloque à l'install. Mais franchement si tu débute, ce logiciel n'est pas essentiel ...
Mais mon cher ça c'est un autre probleme !!! Je l'ai pas tout simplement parce que je bosse sur la version démo, et qu'en la téléchargeant, hé...
bon boulot, c clair Mais ça m'a l'air un peu long, non ? Si quelqu'un a testé, j'aimerais savoir combien de temps grosso modo pour ripper un...
juste pour dire ce que je pense: - sous 98 ça tourne bien, ça dépend seulement de la machine !!! - les softs Matrix tournent sous...
eh bien ce que je veux dire, c'est que ce que nous a donné Allaigrg c'est la doc en ligne html en français. Cette doc est incluse dans le...
si je devais le faire: -je ferais l'impact de balle + trou sous photoshop (photo ou dessin) -j'importerais le calque -je placerais un masque...
doc ? merci la démarche est sympa. Mais serait-il possible d'avoir avoir une version imprimable de la VRAIE documentation de Discreet, (un...
asus P4PE SRL le top d'apres moi.
salut étant toujours décidé à investir dans une solution bi écran LCD, je me pose soudainement la question de la prise en charge de ma tablette...
3 écrans ??? c'est un peu beaucoup quand meme !!! Bon, sinon y'a personne qui fait de l'utilisation bi-écran pour de la vidéo (ecrans tft) ???...
ouais, c sur que c pas l'extase, mais bon, moa g aussi le giga de ddr333, et franchement les délais de preview sont acceptables, excepté certains...
Salut, Ayant décidé d'investir dans l'achat de 2 écrans TFT (bi-écran)pour etre à l'aise dans le travail (spacial et visuel...) , j'aimerais...
il a un driver générique qui sait piloter, normalement, tout scope DV. Mais si tu veux, tu peux lui préciser la marque et le modèle. pour ton...
en fait, c'est pour supprimer cet entrelacement des trames que l'on reconnait de suite comme etant de la vidéo. Je veux un rendu film. Ayant passé...