Séparer les noms avec une virgule.
ah, je vois que le sens de mes paroles est resté incompris...:o Bien sur que c'est cassable donc quasi-inutile, mais quand je disais...
je suis bien d'accord... Cependant, Ayant réalisé un dvd sous Encore DVD, j'ai essayé d'utiliser la fonction de protection (css, macro) du...
salut moi je suis toujours autant blasé depuis que j'ai acheté les datawrite 4X sur rue du commerce et qu'ils plantent systematiquement sur mon...
salut pour alimenter la discussion : - mon echo fire ne marche pas non plus sous photoshop, AE et premiere - je suis sous XP avec firewire...
il y a fort à parier que combustion3 saura importer les mp3...
tu peux choisir le support: dvd; cd, dvdram, etc... donc en théorie oui, ou tout au moins tu peux faire des mini dvd (dvd sur cd) ++
j'avais eu un pb sous 98 avec une pauvre carte graph. quelle est ta config ?
merci pour ces précisions... ça me réconforte dans mon choix !!! ++
la commande est partie, alors j'attend et je vous donne les résultats !!! ++
ok, merci pour les photos !!! bon, je commande le pack GA 0.43+tele 1.5, de tte façon à ce prix là je risque pas grand chose... ...to be...
salut un sujet mainte fois abordé, mais bon le marché évolue, alors je pose ma question : il me faut un écran TFT de 17 ou 19 pouces avec...
ouais, c'est ce que je pense aussi... Dis moi, un 0.43, ça donne vraiment une déformation de type fisheye, ou juste un grand angle un peu...
salut @ tous voulant me procurer un grand angle fisheye pour mon trv30 (diametre 37 mm), j'ai étudié cette discussion et apparemment, le Keiko...
c'est marrant le sujet c'était "pour se détendre".... Vous m'avez l'air un peu tendu les gars ++
j'utilise reeldvd avec tmpgenc et ça marche nickel, j'aurais du mal à vous répondre... Néanmoins, g installé reeldvd sur un vieille bécanne...
en effet, c'est ce que je cherchais... Nickel !!! merci @+ ps: Alors, AE 6 ???
oui je voulais dire visualiser sur un ecran tv en passant par le port firewire. apparemment non, il faut posseder une carte dédiée, comme...
salut est ce que le dv out est au programme ? ++
salut merci pour ces réponses, je viens de télécharger le dernier firmware, je vais bien voir.... Sinon, Maxenceroger t'avais raison, c'est...
aide toi et le ciel t'aidera... bon, ben dans scenarist c'est "still show" qu'il faut créer, mais je sais toujours pas si l'interactivité avec...