Séparer les noms avec une virgule.
pour acceder aux différents angles d'une piste multiangle, tu peux : - zapper entre les différents angles avec la touche ANGLE de la...
oui, oui... moi aussi les premiers jours j'ai flippé en croyant voir tout plein de pixels morts alors qu'il ne s'agissait que de poussieres qui...
salut bon, j'ai finalement investi dans 2 SONY HS74P (technologie X-black), et voilà ce que j'en pense après 3 semaines d'utilisation : - Le...
merci Bob pour ta réponse, mais tu te doutes bien que en tant qu'habitué du forum, je suis déja passé par la recherche... Au lieu de me...
salut je tourne depuis 2 ans sur la config suivante : P4 2.4 + asus P4PE + gigabyte radeon 9000 pro (64 MB) j'en suis satisfait pour monter...
sur les imports, il est capricieux : si les m2p passent pas, renomme les en m2v, des fois ça passe, sinon c'est ton encodeur k'est "pas...
j'avais besoin de ça aussi, j'ai utilisé Wide Time de Final Effects Doit y'en avoir d'autres... ++
salut, juste pour savoir, on gagne quel pourcentage de gain (rapidité ) avec 2 disques montés en stripe 1+1 par rapport à un disque stripe 1+0...
tu fais un tracking de la main de ton perso et t'applique la traj à un petit calque photoshop pour faire ton "cadre" ou ta "souris" qui suivra...
je pense en effet que le soft ne soit pas seul responsable des pbs... je peux pas en dire plus pour l'instant ++
merci, mais je gravais des dvd, pas des mini dvd... je pense plutot que le pb vienne d'une construction particuliere du projet sous encore.......
bon les zamis, vous cassez pas g enfin réussi. aide toi et le ciel t'aidera... ++
g pas tout capté, mais merci déja. je viens de passer 2 heures à recompresser mes angles, mais rien à faire : il semble planter lors de...
salut une question aux éclairés de scenarist: - je crois savoir qu'on peut pas mélanger des bitrates différents dans au sein d'un meme...
salut un truc que j'ai monté cette année... Vous en pensez quoi ??? :) ++
ah...mais ça fait bientot 2 ans que j'ai posté cette annonce !!! Depuis de l'eau à coulé sous les ponts, et j'ai opté pour le "tout...
oui
salut g pas vraiment eu le temps de me plonger dans la v3 mais vu qu'il ont rajouté EDIT, j'espèrrrrrrrrrre, oh grand Dieu, qu'il est...
ils sont trop forts ces chinois !!! :jap:
j'avais posté récemment un truc dans le genre de ton pb que j'avais rencontré avec Encore DVD. Franchement, j'ai essayé pas mal de trucs et...