Séparer les noms avec une virgule.
Réponse à Saint kro Bonjour, bien noté mais il était hors de question de pirater quoi que ce soit, loin de là ma pensée, cela ne m'a même pas...
Bonjour à tous, et bien c'est fait...... il y a quelques semaines je vous ai interrogé sur votre avis sur VX 2000, satisfait par vos...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un enregistreur numérique de mini disc de marque Sony, mais ce dernier n'est plus livré avec le logiciel...
à DINAUSORE 1 Bonjour, je viens de recevoir la dernière version de la DV 500+ la 4.02, je l'ai installée après avoir désintaller la version...
Je confirme Bonjour Je regrette moi aussi que ce livre ne traite pas du tout de l'image filmée et se contente de parler de l'animation, car en...
réponse à tous Bonsoir ou bonjour, Comme j'ai eu vos réponses à tous avec un certain décallage, j'ai commandé chez Adobe le kit Upgrade DV 500...
concerne le matéiel à vendre micro, grand angle , etc est ce que cela peut fonctionner sur un SONY VX 2000 ? réponse à...
à RVDV merci à vous, mais comme je souhaite l'acheter pour le compte de mon entreprise et récupérer la TVA cela ne me coutera guère plus cher...
Re: Prem 6.5 Bonsoir JL, j'avoue ne pas savoir comment recopier les presets et plugins de 6.0 vers la 6.5. Quelle est la manip à faire et...
Bonsoir à tous Quipossède un tel camescope et qui pourrait me dire ce qu'il en pense à comparer à un SONY WX 2000 ou à un CANON...
Bonsoir à tous Qui possède un camescope Sony VX 2000 dans un rayon de 150 kms autour de Limoges (87) et qui pourrait me le montrer. Je...
Bonjour à tous Qui peut me renseigner ? Avec windows 2000 et équipé d'une carte d'acquisition Pinnacle DV 500+ avec pilote 2.0 je...
Acheteur potentiel d'un matériel plus performant j'hésite entre ces deux modèles. Votre avis m'intéresse Merci d'avance
Acheteur potentiel, disposant actuellement d'un camescope PANASONIC NV DS 5,je souhaite faire l'acquisition d'un matériel plus complet, aussi...