Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des sons à partir de mon mini enregistreur Sony MZ - N1 et les utiliser sur mes montages. Comment faire...
Bonjour à tous, Utilisant pour la 1ère fois ce logiciel et ne maîtrisant pas du tout l’anglais, j’ai besoin de votre aide sur les points...
Bonjour, J'ai monté un film de 65 mn dans Première 6.5, j'ai rajouté des marques qui sont censées se transformer en chapitres dans Impression...
OK tout va bien j'ai supprimé le raccourci sur mon bureau relancé l'installation de TMPGen et cette fois l'encodage se déroule normalement....
Bonjour à tous, Difficile de choisir la rubrique idéale lorsque le problème concerne plusieurs rubriques, enfin j’espère trouver parmi vous...
Bonjour à tous Je viens de télécharger la version de TEMPGenc 2.5 et après avoir importé mon fichier avi je me retrouve avec un message...
Oubli !!!! adresse email: euro.mark@wanadoo.fr a plus
Les DVD et les problemes Réponse à FranckMario Bonjour, Je te remercie pour tes informations , j'ai bien noté tes observations et j'en...
Je te conseille d'utiliser des images enregistrées en format tif dans photoshop et théoriquement tu devrais avoir une bonne image au niveau de ton...
Problèmes des DVD Réponse à Franck Mario, Je réalise actuellement un film sur un mariage qui dure dans première 6.5 1 heure. Si j'ai bien...
Bonjour à tous Je suis équipé d'un graveur Pioneer DVR 104 version 3.0, de 2 logiciels d'authoring qui sont DVD it LE et IMPRESSION SE de...
Quelle version ? Bonjour, un petit renseignement, avec une version limité de DVD it le peut-on mettre de la musique sur un menu, je n'aipas...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement la version "le" livrée avec Première 6.5 et je n'arrive pas à positionner un son wave sur mon menu, le...
Bertrand, bonjour meilleurs voeux à toiet à tous les vidéastes du Repaire. Comment explique tu les point suivants: J'ai acheté à Pinnacle...
Suggestions pour transfert Bonjour, je viens de trouver sur un catalogue de vente par correspondance(Conrad) les produits ci-joint: 1 )...
toujours le même Bonjour à tous, bonjour Noêl, Ta réponse me rassure et me confirme à la fois ce que je pensais depuis pas mal de jours, à...
réponse à Noêl NONO OK pour la blue box de la DV 500 j'ai essayé à plusieurs reprises et aucun signal vidéo et son ne parviens à entrer dans...
Bonjour à tous, J'ai pour ma part acheté il y a quelques mois la DV 500 + en remplacement d'une DV 300 et il y a 1 mois acheté la MAJ DV 500...
transfert vhs vers VX 2000 à MF 69, je pense en effet qu'il s'agit d'un problème de péritel ou de cable de liaison car lorsqueje connecte le...
bonjour à tous équipé d'une caméra VX 2000 depuis quelques jours je cherche désespérement à récupérer des images sur cassettes VHS pour les...