Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, du jamais vu, depuis 6 ans que j'utilise Première je n'avais jamais rencontré ce problème. Je pose une transition et...
Bonjour à tous, Moi aussi je viens de vous rejoindre dans le club Matrox, j'ai reçu la semaine dernière la RTX 100 Xtrème pro. Belle bête...
Bonjour à toutes et tous, Avec ma station équipée avec Windows 2000 SP 3 et Première 6.5 j'ai quelques difficultés à trouver le chemin pour...
Bonjour, Sur le conseil de Lacer, j'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts sur les moyens de réaliser des DVD 100% compatibles. Pour...
Question à PERALDI Cher ami je te remercie pour ton aide, crois tu qu'il soit nécessaire de sortir physiquement la carte DV 500 avant de...
Bonjour à tous A chaque jour son lot de soucis, en effet après d’énormes modifications sur ma machine principale dédiée entièrement à la vidéo...
Bonjour à tous, Petit problème avec Première 6.5. En effet après transformation de ma machine dédiée à la vidéo, j’ai réinstallé comme il se...
Bonsoir Je possède 2 caméras Sony VX 2000 équipées de grand angle de marque Sony diamètre extérieur 92 mm environ et impossible de trouver dans...
Réponse à Sykes Merci pour le renseignement, je vien s de faire un détour par le site que tu m'as conseillé aie aie aie !!! c'est tout en...
etes vous toujours vendeur ? N'ayant pas eu de réponse de votre par à mon e mail, j'aimerais savoir si vous êtes toujours vendeur et à quel prix...
Bonjour à toutes et à tous Je cherche un moyen de réaliser un cd master pour gravure en quantité qui serait lisible aussi bien sur un pc que...
Vente VX 2000 et accessoires Bonjour, Avez vous vendu votre matériel ? Jean Marie
Concerne la batterie Quelle est la référence de Sony Cordialement Jean Marie
Vente de batterie NP F 960 Bonjour Avez vous échangé ou vendu votre batterie ? Cordialement Jean Marie
Data eceeded multiplexable bitrate Bonjour à tous, J'ai moi aussi depuis hier le même problème avec Première, Adobe MPEG encodeur et DVD it...
Réponse à Milo Mon cher Milo je te remercie du très bon tuyau j'ai pu résoudre mes problèmes aussi bien sur Windows 98 que sur Windows 2000 c'est...
Bonjour à tout le monde, J'ai acheté tout récemment un graveau de DVD de salon de Sony, le RDR GX 7 et ce dernier est livré sans cable I link....
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques mois j’utilise pour faire l’authoring de mes DVD et CD vidéo le logiciel Impression DVD SE de...
Grand angle pour VX 2000 J'utilise moi aussi depuis quelques mois la référence VCL - HG0758 de Sony et j'en suis très satisfait même si l'on...
Bonjour à tous et à CHARPENET HAUT Après quelques jours d'absence sur le Forum je suis de retour Pour information j'ai acheté un sac de...