Séparer les noms avec une virgule.
Impression cd et DVD Bonsoir, Pour ma part j'utilise depuis quelques mois une Epson Stylus photo R 500 dont je suis très satisfait....
Bonjour à tous, Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui utiliserait le Logiciel Multicam de United Média et qu'en pense-t-il ? Je souhaite...
Bonjour, Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui utiliserait le Logiciel Multicam de United Média pour Première Pro et qu'en pense-t-il ?...
Bonjour, Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui utiliserait le Logiciel Multicam de United Média et qu'en pense-t-il ? J'envisage cette...
Bonjour, Si tu veux un maximum de renseignements visite le Tutoriel de François à l'adresse:...
Désolé ! Lorsque tu exportes depuis Première Pro tu ne compresse pas ton film, tu te contente de l'exporter en fichier AVI c'est à dire en un...
à PLOUCOS Bonjour, Non je n'ai pas dis qu'on pouvait exporter directement dans Encore DVD. Sous Première Pro tu dois faire un export de ton...
Bonjour, Qui d'entre-vous a déja essayé de tester le module externe de Première Pro qui permet de corriger les bougés de caméra,...
J'ai oublié mon post précédent se trouve sur le Forum Adobe Première Pro. Salut à tous
Bonsoir, Pour ma part et pour infos je vous demande de consulter le post que je viens d'envoyer précédemment, j'avais un projet de 2 heures...
Bonsoir à tous, Pour votre information ma configuration n'a pas changé depuis hier et pourtant ce matin encore avec Première Pro 1.0 et Encore...
Ton problème Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai eu un problème identique, je te conseille d'exporter ton projet en fichier avi et ensuite...
Bonjour à tous les repairenautes, J'ai toujours autant de problèmes de plantage lorsque sur un projet de Première Pro 1.0 j'effectue des...
Et si mon pc était en cause ? à tous merci de votre rapidité de réponse, en particulier à vous Déco, j'ai pris bonne note que Première Pro 1.5...
Bonjour à tous les repairenautes, Je possède depuis 6 mois une RTX 100 extrème et n'ayant aucune connaissance en anglais je suis très...
Bonjour à tous les repairenautes, Conflit ou problèmes du système ? Equipé d’une station mono processeur Pentium 4, 2.8, d’une mémoire ram de 1...
Je suis preneur à 500 euros, merci de m'envyer les photos Cordialement Jean Marie euro.mark@wanadoo.fr
Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème à vous exposer, j'ai il y a 6 mois réalisé plusieurs films commerciaux pour entreprises de 15...
Il y a toujours une solution ! Pour infos, à la suite d'une longue conversation téléphonique avec la Hot line de Adobe et celle de Pinnacle,...
Bonjour à toutes et tous Je ne sais si les codecs sont en cause mais ce qui est sur c'est qu'au mois d'octobre et novembre j'ai réalisé...