Separate names with a comma.
A vendre Robot d'impression quasiment neuf 700 euros, à prendre à Limoges 87 Particularités: HP-GX Publisher Le robot GX est la solution...
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse aussi rapide. En dehors de Néro que je n'affectionne pas particulièrement quel type de logiciel de...
Bonjour à tous, J'utilise encore DVD 2.0 depuis déja pas mal de temps et je rencontre un phénomène récurant au moment de choisir ma vitesse de...
Bonjour, Je viens de terminer un reportage de 9 mm qui doit tourne en boucle sur un DVD pour l'animation d'un stand. Quelqu'un peut-il me...
re problèmes erreur de frappe désolé, je disais donc dès que j'ai abordé l'histoire de la garantie mon vendeur m'a répondu que ma caméra n'était...
Bonjour, J'ai acheté il y a 18 mois une caméra Sony DSR 250 P neuve à un distributeur sur Paris qui fait régulièrement de la publicité dans un...
Bonsoir, Je possède deux stations de montage l'une avec Windows XP Pro, la matrox RTX 100, Première pro 1.5 et l'autre avec Winddows XP familial,...
Sujet déja traité Bonjour, Les 5,6 et 7 novembre ce sujet a déja été traité: à savoir tu vas dans HFX 5 et tu copies le fichier qui se...
Laisse tomber ! Bonsoir, Pour ce qui est de réaliser une vidéo pour la télécharger sur ton site internet ou sur celui de ton client choisi la...
Le conseil d'un sage Bonsoir, Si tu as suffisament de place sur ton disque sytème, je te conseille de laiser la version 1.0, ça peut toujours...
Pourquoi s'embêter ! Bonsoir, Tu as le choix avec Encore DVD 1.5: soit tu importe comme un mètrage un AVI que tu as exporté à partir de...
autant pour moi ! Pardon Nono92 j'ai confondu, je suis désolé et je te présente toutes mes excuses. La fatigue, les soucis du business et...
Dommage Bonsoir à tous, Oui dommage que ce sondage lancé par Gégé92 devienne non plus un sondage mais un exposé sur les différents logiciels...
Dites moi tout sur ce Plug-in ! Bonjour à tous et à toi Gégé92, Ne connaissant pas du tout ce plug-in, je l'ai téléchargé hier soir, mais je...
Première pro Allez encore un! Bonjour à tous ici le Limousin, Résultat le sondage monte: 16.47% De Première 5.0 à Première Pro 1.5: 8...
Et si on parlait du Limousin ? Salut à tous, Situé au sud de la Haute Vienne, je serais très heureux de rencontrer des passionnés de vidéo,...
Bonjour, J'utilise depuis 6 mois Encore DVD sur une station P4 3Go, 1 Go de ram, CG Matrox G550, Carte aquisition Matrox RTX 100, jusqu'à...
Epson R 300 Bonjour, Pour ma part j'utilise depuis quelques mois cette imprimante et j'en suis très satisfait Pas de traces ni de tache...
le même Bonjour, Merci à vous tous pour ces précieux renseignements, il ne me reste plus qu'à mettre la main au porte-feuille. Merci...
Bonsoir, Pour des raisons indépendantes de ma volonté je suis obligé de changer de carte mère, de processeur et de barettes mémoire ( dur dur...