Séparer les noms avec une virgule.
Miro Support Thanks but in your site, the link is bad for download your codec B4 for Win XP and Miro DC20. thanks for your help.
j'ai une carte MIRO DC20 depuis 1996, à l'epoque je recopiais le montage obtenu sur K7 VHS. Je voudrai maintenant realiser des montages en Divx,...
XVID je n'ai pas le dernier codec en XVID, ou le telecharger? quelle differences entre Divx et Xvid sur le plan technique? Xvid est plus...
j'ai une vieille carte d'acquisition video miro dc20 dont le driver est reconnu que sous win 9x. j'obtiens des avi en MJPEG compresse a environ...
MErci. je vais essayer de passer en une version de premiere un peu plus recente! cette version de premiere date de quand j'ai achete ma carte...
depuis des avi en mjpeg depuis miro dc20, je veux monter et realiser un seul avi format mjpeg. le but etant ensuite avec virtualdub de le passer...
j'envisage l'achat sur mon micro d'un graveur DVD. Quelqu'un sait si le lecteur de salon PHILIPS DVD 722 est capable de lire des DVD R ou des...
j'ai un kmescope analogique, une carte d'acquisition video Miro DC20 , je voudrais produire un DivX a graver sur CD. l'acquisition video (env...
j'ai un kmescope analogique, une carte d'acquisition video Miro DC20 il est vrai obsolete, je voudrais produire un DivX a graver sur CD....