Séparer les noms avec une virgule.
fin des problemes ok tvb je ne prenais pas le temps pour verifier que la ligne soit devenue normale ainsi studio ne prenais pas en compte les...
sautillement image montage en mpeg2 720.576 image jpeg cela sautille au montage ce n'est pas un probleme de gravure. et ce n'est pas l'image...
eureka ok pour gravure en analogique avec studio 9+ a force de tenacité, d'abord j'ai mis une sequence noire au debut du montage apres j'ai...
en voulant incruster des images avec la 2em piste vidéo, si on utilise l 'effet transparence pour voir l'image et le film en meme temps j 'ai des...
re problemes gravure capture avec boitier externe movie box usb mpg2 il manque le debut une fois la gravure finie sur le dvd termine, mais la...
problemes gravure non 15mn est un exemple je peux creer un dvd de 40mn mais le probleme est le meme ça me bouffe une partie du film le debut,...
reponse a toi j ai payé 10€ pour pouvoir mettre mon morceau de film copié sur un dvd il c est mis sur mon projet mais blocage pour l incerer sur...
TVB tres bien passe avec importer titre DVD j'ai du payer 10€ pour deverouiller une clef pour arriver au but mais c est le trust pinnacles...
probleme telechargement merci pour charger mp3 ou wav sur fnac mais pas tres evident je vais essayer 1 autre site autre question sur studio 9...
1er contact avec forum et question possede studio 9 (4.3) telecharger musique site de la fnac en format WMA et studio n accepte pas qu'elle...