Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la reponse. je n'ai pas de dvin sur mon cam. je n'ai à ma connaissance pas de sortie tv avec la studio dv version 7. J'ai déjà fais...
bonjour, comment faire pour transferer depuis studio dv version 7 vers mon magneto. Existe -t-il un cable firewire ->peritel par exemple ? merci
c'est ça le pb, je n'ai pas de "dv in". Quel cable pour transferer vers un magnetoscope si c possible ?
ok merci, comment faire pour le transfert vers un magnetoscope alors ? Sinon, j'ai déjà fait des transfert sur cd mais tout le monde n'a pas...
g un sony trv 120 pc amd athlon 1.7gh 256 ram dd 40 + dd externe 160 win 98
salut vraiment nouveau, c justement ce que je me demandais. je pense que je vais reinstallé car en plus je ne peux plus piloter mon cam à...
ok, j'ai pas de dv in.. par contre j'ai s vidéo. je peux faire qq chose avec ça ? ou pour transferer ver un magnetoscope j'ai besoin de quel...
J'ai pas vidéo puis config.. Help me pleeaaaaaaase !!!!!!!!!!!!!!!!
pb creation cassette ok ok, on s'éloigne un peu de mon pb;) dans le menu configuration, j'ai pas création d'une k7.. j'ai juste création avi,...
Bonjour, j'utilise studio 7 et je me demande pourquoi la version 8. Quelles sont les differences svp ? cela vaut il vraiment le coup ? Fab
Bonjour, je n'arrive pas a transferer le film créer en video vers mon camescope dv. Je suis arrivé à création film, puis le message "ce projet...
bonjour, j'ai essayé de faire une mise à jour et j'ai le message version 1.26 disponible mais quand je vais vers la page de mise à jour, il m'est...
bonjour, j'utilise studio dv 7 et je voudrais savoir si avec la version 8 on peux réaliser des ralentis ? Merci
salut, je voudrais savoir s'il est possible de graver un film ou des photos sur un cd rw, car lorsque j'essaye, avec néro, j'ai le message :...
quelles differences en gros stp ?
comment ça ? studio 7 peut encoder en mpeg 2 ? Ne me dis pas que j'ai juste à choisir en création "personalisé" puis cocher la case mpeg 2. (je...
ok, je n'ai que la version 7. si je encoder en mpeg2, j'ai besoin obligatoirement de studio 8 ou tsunami ? Qelle est la meilleure solution ?
je voudrais ajouter du son sur un film encodé en mpeg1. Si je veux encoder un film mpeg1 en mpeg 2, la qualité sera celle du mpeg mais compressé...
et avec tsunami ?
peut on aussi faire la même chose si le fichier en en mpeg2 ? sinon, peut on encoder un fichier mpeg1 en mpeg 2 et vice versa ?