Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai appris aujourd'hui, avec plaisir, la mise au monde du nouveau Déclic-Vidéo:bravo: . Malheureusement, je n'ai pas pu admirer le...
Bonsoir, Merci à tous les deux pour vos réponses:bravo: . Effectivement danielha, j' ai branché en mode RCA et bingo, je capture en couleur...
Bonsoir, Je voudrais me lancer dans la numérisation de mes cassettes VHS par l'intermédiaire de Studio 10 plus. Je dispose en lecture , d'un...
Pour ton info, un CD créé par InCD peut sans problème être lu par tout autre PC non équipé de InCD, avant de te répondre, je viens d'en faire...
Merci jcgrini pour ta réponse. Je l'utilise effectivement comme disque dur avec des CD/RW. @+
Salut jcgrini, Je trouve InCD bien pratique et je l'utilise souvent. Peux-tu me dire par quoi tu le remplaces car s'il y a mieux, je suis...
Salut TNDTND, Comment dois-je prendre ta réponse? Est-ce une forme d'humour particulier ou est-ce une façon de botter en touche? Quand je...
Bonsoir, Une petite question relative à l'aperçu image vidéo sur le moniteur. Est-il normal que lors d'une capture en mode "Détection des...
Bonjour, OK, merci à tous, je vais mettre vos conseils en pratique. @+
Bonsoir Michel, Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est ce que je fait habituellement. L'inconvénient majeur de cette façon de procéder...
Bonjour, Je prévois de faire l'acquisition d'un enregistreur portable numérique "Olympus WS300" pour créer mes fichiers 'Voix off". Quelqu'un...
Merci pour ton conseil. @+
Bonsoir à tous, Pour info: J'ai résolu le problème. :lol: J'ai commencé par remplacer ma carte son en mettant son pilote à jour puis, j'ai...
Bonsoir, A force de bidouiller, je suis parvenu à enregistrer la voix off mais par contre, le volume de la piste principale est tombé à zéro et...
Bonsoir, :help: J'ai un problème pour règler le volume du son de la piste "voix off" sur Studio Plus 10.7 La ligne bleue qui permet le...
Merci, c'est fait. @+ yves64
Salut GeGe13, Merci pour tes éclaircissements, maintenant, je vais pouvoir essayer de faire quelque chose avec mes vieilles bandes vidéo....
Salut GeGe13, J'ai un disque dur 300 Go dédié à Studio 10 mais ce que je ne voyait pas bien c'est comment organiser mes dossiers dans le cas de...
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et relativement novice en montage vidéo. Mon niveau s'arrête à la création d'un DVD en partant d'une...