Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comme .., j'ai aussi réalisé un gros montage à partir de 4 cassettes différentes (dont 4 gros fichiers entre 15 et 25 GB en NTFS .......
Puisque tu as trouvé la bonne solution, recherche sur le NET, le shareware ENDITALL (et même enditall2 !), qui en un click de souris te terminera...
J'ai regardé hier soir, il s'agit tout simplement du Texas Instrument OHCI ....fourni par Microsoft..., je n'ai pas changé de version de Direct/X...
Je n'ai pas de driver spécial pour le cam PC100, comme je ne suis pas à la maison je ne peux te dire celui que Windaube a pris par défaut ? Si j'y...
Bonjour, As-tu mis le dernier patch Studio, j'ai aussi une Sony PC100 et Win/xp, alors qu'avant je devais 'déactiver' et (ré)activer le driver...
Suggestion Pour , La proposition de Daniel, me fait penser que de plus en plus certains d'entre-nous vont se trouver confronter à ce problème de...
Bonjour, Quelques points à vérifier - as-tu mis le dernier correctif de Studio - Avant de faire ton rendu final, il faut supprimer TOUS les...
As-tu mis le dernier patch, depuis que je l'ai fait je n'ai plus eu de perte (écran rouge) des titres insérés directement par F12 (sans leur...
Normalement, toutes les cartes conformes au standard IEEE1394 doivent fonctionner.. dans la terminologie SONY cela s'appelle aussi i-Link. En...
Je ne suis plus sous Win98 pour te donner une réponse très précise mais ton problème est bien là Regarde dans ton gestionnaire périphérique, tu...
Coté machine rien à dire, mais tu verras à l'usage que tout le monde te conseillera d'acheter un deuxième disque ... Pour le patch, désolé pour...
XP d'accord, mais aussi S7 quel patch ? DD combien et taille ? Mémoire, taille ? Que dit le compteur d'images perdues lors de la phase de...
XP d'accord, mais aussi S7 quel patch ? DD combien et taille ? Mémoire, combien ? Que dit le compteur d'images perdues lors de la phase de...
Tu es sur de ne pas avoir perdu des images à la capture... Donne ta config détaillée(hard et soft) si tu veux qu'on t'aide
Bonjour, Je pense qu'il serait utile de tester avec une partition non compressée, je verrais bien ton problème à ce niveau là!
Verrouillage de la piste son: C'est ce qui te permet de virer un (partie d') clip vidéo tout en gardant le son continu, et ensuite d'insérer une...
Compte-tenu de ce que tu dis, vérifie bien le DMA, il se pourrait que tu l'ais perdu (à l'insu de ton plein gré, bien sur !), ça peut arriver...
Salut 256 Meg pour XP, c'est super léger... (tu swappes à mort sur le disque où tu captures) 1 seul disque physique à 5200 (même en DMA .......
Important as-tu encore tes originaux ? Si oui, le mieux est probablement de repartir de là, car comme le disais czmax, tes 29 i/s ne sont pas...
Ta manip 'harware' correspond à ce que je te proposais de façon 'software', au pire as-tu essayé en plus si désactive/active n'est pas suffisant,...