Séparer les noms avec une virgule.
Moi auusi ça marche impec, depuis que je suis passé à XP car Me était trop instable. Si on analyse bien tous les posts que l'on voit, si nos amis...
avec 128 meg de Ram, tu es nettement un peu juste pour XP ET Studio ! Une barette de 256 stabiliserait bien ta config... Moi j'ai...
Pour être plus précis que Bob Art mais d'accord avec son jugement... Ce que tu veux s'appelle justement une transition, et cette transition...
Vu ta config tu as manifestement assez de disques pour capturer en qualité DV (env 19GB pour 1 heure et 1 ou 2 GB pour construire tes futures...
N'as-tu pas fait une phase de capture en qualité aperçu .... à l'insu de ton plein gré! Dans cette config, c'est normal qu'il te demande la bande...
Qu'est-ce que tu appelles complétement vierge ? - Après FORMAT X: /Q (X étant ta partition d'acquisition et /Q pour formatge rapide) - au...
Si! Tu les as dans les transitions standard (de mémoire à coté du fondu enchainé traditionnel) Par ailleurs, personne ne t'empêche de faire un...
Oh! je suis sur qu'il y a plus de papis que tu ne l'imagines dans ce forum.... comment les reconnaître? Ils écrivent des contributions dans les...
As-tu pensé à faire 'regdelete' entre tes désinstallations/installations de studio, tu dois 'peut-être' conserver (à l'insu de ton plein gré !)...
Si tu regardes bien, le 15/05, j'ai répondu à un post de 'le journaleu', j'ai déjà eu la même mésaventure que j'ai analysé comme un problème lié à...
Bonjour J'ai eu ce problème après installation des premiers patch Studio 7 ... je réinstallais tout simplement HFX par dessus le patch... pour...
Bonjour, Moi, j'ai fait cette démarche dès le début, tu as 2 approches, d'abord Studio Dv 1.26 ne sera probablement plus supporté, et c'est comme...
NON ! avec mon PIII 500mhz 394 meg Ram, 2 HDD (13 GB et 40 GB) et Win/XP Pro Tout baigne (je suis en 7.13, mais c'était aussi bon avant),...
Une autre idée, si tu sais à l'avance que tu as de gros morceaux sans intéret (par exemple 10 mn en gros plan sur tes baskets !), tu peux stopper...
J'ai déjà fait un post sur ce problème dans le forum Pinnacle... et Mr Pinnacle l'a envoyé au second niveau... J'ai identifié ce problème en...
Moi, j'ai remarqué qu'en augmentant un son d'origine que j'estimais un peu faiblard, cela introduisait des craquementss secs du plus mauvais effet...
Merci pour ces précisons, Si je résume (pour le béotien qui n'a pas encore de matos, il faut bien ça !) Avec un graveur de CD, on peut créer un...
Merci pour ces précisions. Si je comprends bien, en admettant que tu disposes des logiciels ad hoc (lesquels ?). A partir de fichier AVI de...
Pour l'instant n'ayant ni graveur de CD, ni lecteur DVD de salon tous les choix me sont permis, mais encore me faut-il des conseils éclairés.......
Cette question revient régulièrement, l'écran de prévisualistion est d'un format interne Pinnacle.... non récupérable par une carte vidéo, de même...