Separate names with a comma.
Merci Oliv je suis alle sur ton site et j ai trouve les infos pour tronquer l image. Par contre j ai un autre pb: 1- Je capture en 768x576 avec...
D apres ce que j ai pu lire, la reponse est non. Par contre en CVD, ca semble tres simple... Qqun en sait plus?
Personne pour m aider?
Personne pour m aider??
N ayant pas encore de graveur DVD (mais il va bien falloir s y mettre), je sauve mes videos en svcd sur CDR. Ma question est de savoir si il me...
Tout est dit dans la question... Studio capture en 720x540 (ou 768x576)... comment rendre en 720x576? Merci d avance pour votre aide. NB:...
Bonjour, J ai un camescope SOny analogique, je capture avec la DC10+, je fais le montage avec Studio, ensuite je sauve en AVI, j'utilise alors...
Quelqu un pour m aider?
mais tu fais l acquisition a 3000 ou l encodage en SVCD? Et tu croppes avec tmpGenc? Quel reglage?
Bonjour, Je compte creer des SVCD et j ai quelques questions: - Avec TMPGenc, quel mode de compression utilisez vous? Quand on selectionne...
Merci Pascal et le poulpe. Ca marche en decochant cette option.
Ce que je disais etait exact. En mode personalise, tab a fond a gauche et bloque en gris, indiquant 29000 !!... Mais pour une raison inconnue, ca...
Je suis sous XP ... et apparement c est un peu different. Ma carte son AWE64 SB, a bien les DMA 1 et 5. Et l irq 5. Par contre pas moyen de...
Encore un petit probleme avec Studio... Lorsque je mets l option personalise pour pouvoir regler le bitrate etc., celui ci est bloque (en gris)...
C est bien ce que je pensais. Par contre je n ai pas trouve comment mettre mes DD en DMA. Je suis sous XP. Une autre explication pour mon...
Et pour mettre le DMA de ma carte Son?? Merci
Mais mon probleme n est pas qu il met trop longtemps mais bien qu il m affiche une erreur lorsque je tente d ouvrir le fichier AVI capturer par...
Bonjour, Je capture avec ma DC10+ via Studio 7 en avi. J aimerais encoder en svcd avec TMPGenc dont vous dites le plus grand bien, mais il n...
Merci. Mais comment activer le DMA des disques durs? J ai un 7200rpm 60Go Maxtor. Merci.