Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je n'arrive pas à réinstaller le logiciel HFX plus dans Studio 9 alors qu'il fonctionnait bien avec Studio 8. En effet je rencontre un...
Bonjour à tous ! J'essaie d'utiliser 1 moniteur supplémentaire (pas une télé) avec STUDIO 9 sur mon portable FUJITSU-SIEMENS amilo équipé d'une...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec la création de disques SVCD avec STUDIO 8. En fait tout marche parfaitement et je trouve d'ailleurs le...
Objet : problème de capture avec le camescope Panasonic MX 8 et STUDIO . À l'attention (notamment !) de CZ Max Bonjour à tous ! J'utilise...
Quelq'un a-t-il une expérience de STUDIO 8 ? Comment peut-on se le procurer en version upgrade ?
Bonjour ! Si j'ai bien compris je ne suis pas le seul à avoir rencontré des problèmes avec le logo PINNACLE lors de la réinstallation de HFX...
J'ai débuté avec STUDIO DV puis j'ai acheté la promo STUDIO 7 avec HFX 4.5PLUS et je me suis mis à jour au fur et à mesure des parutions sur le...
PROBLÈMES avec STUDIO 7 et HFX plus 4.5 (voir messages précédents) J'ai finalement réussi à débloquer mon problème sur la version 7 13 et ma...
petit coup de main s'il vous plaît ! 1 -- quelqu'un connaît-il le moyen de faire disparaître le sigle de PINNACLE sur les transitions de...
Comme petit coup de main s'il vous plaît ! 1 -- quelqu'un connaît-il le moyen de faire disparaître le sigle de PINNACLE sur les transitions de...