Separate names with a comma.
Bonjour! J'ai perdu la télécommande de mon camescope Panasonic NV-MX8 qui a bientôt 5 ans et l'enregistrement de cassettes VHS passe par là ....
Recherche d'un message À tous ! Il y a quelque temps je suis tombé sur une page de conseils concernant l'installation ou la réinstallation de...
Bonjour à tous ! La fenêtre aperçu de Studio 10 plus ne fonctionne plus. Elle est soit noire soit rayée de bandes rouges et vertes.aussi bien...
Bonjour à tous ! J'ai monté un film avec ST9+ avec un menu et je l'ai gravé sur un DVD sans pb . Parce que des copains voulaient des...
Pb de menus Bonjour à tous ! J'ai monté un film avec ST9+ avec un menu et je l'ai gravé sur un DVD san pb . Parce que des copains...
Bonjour à tous J'utilise souvent le logiciel CG Infinity de la suite MSP pour réaliser des titres plus élaborés grâce aux chemins mobiles. Une...
Bonsoir à tous Dans le club vidéo que je fréquente et où j'enseigne pinnacle Studio, nous avons l'habitude d'aller chercher, par exemple, des...
Bonjour à tous ! Le 22 octobre dernier j'ai commandé en ligne la mise à jour vers Studio plus 10 avec le manuel et à ce jour je n'ai toujours...
Bonjour tout le monde du forum ! Je me remets au montage après avoir stoppé tout cet été et , bien sûr , il faut que je me rafraichisse la...
Bonsoir ! Avant j'ai su comment afficher en permanence le nbre de frames/Sec (dans flight simulator par exemple). Je ne me rappelle plus ! Et je...
Bonjour à tous ! Curieusement à chaque fois que j'ai chargé le patch 9.4.2 j'ai eu des problèmes avec la machine . - Refus de redémarer - DD...
Je repasse mon message car je suis surpris de n'avoir aucune réaction . D'habitude il y a toujours quelqu'un pour dire qu'il sait qu'il sait ou...
Bonsoir à tous ! Il y a quelques temps j'avais signalé un problème que je rencontrais avec les transitions hfx : sur mon portable, et uniquement...
Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur notre forum préféré ! J'ai changé mon matériel et j'ai bricolé ailleurs ....
Bonjour ! URGENT ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour transformer un fichier AVI PAL en fichier AVI NTSC que je...
Bonjour à tous ! Avant-hier soir j'ai fait une grosse commande de DVD et de CD auprès d'une société luxembourgeoise nommée MMD. Les prix sont...
Jcgrini Bonjour ! Je n'y arrive pas ! Je viens d'essayer avec "moi" et "moi"sur chacune des 2 premières cases et il refuse toujours ! et rien...
Bonjour à tous ! Je souhaite amener un DVD monté avec Studio plus 9.3.5.10 à notre famille de New york . J'ai déjà effectué les captures en DV...
Invité6 ! Je viens de relire ton message auquel j'avais répondu et je m'aperçois que tu indiques la version 9-1-2 alors que je n'ai, moi, que...