Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai créer un DVD sur DVD It pro. Celui-ci fonctionne très bien sur un téléviseur, mais sur écran informatique, on voit les trames lors...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un encodeur vidéo Flash capable de convertir de la vidéo exportée d'Avid Xpress version 6 en...
Bonjour, je travaille sur une station Avid Xpress (sur Mac) en format propriétaire Avid. Lors de la récente acquisition d'une station...
Bonjour, cette question a surement déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver un réponse claire et globale : - je compresse en Mpeg2 via...
Bonjour, je souhaiterais diffuser une vidéo sur Youtube ou Dailymotion, voire autre site, si il existe mieux. Sur le principe ça n'a pas l'air...
Bonjour, je suis confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré jusqu'ici, j'ai numériser dans un projet 4:3 une cassette mini-dv tourné...
Bonjour, je dois effectuer un export image par image de séquences médicales. Je me pose des questions quand au paramétrage de la couleur : que...
Bonjour, je suis à la recherche de commentaires sur l'utilisation de format "sans bande", en particulier la possibilité de faire du montage avec....
Bonjour, je cherche depuis bien longtemps à importer des photos/diapos en haute définition (au moins 1024 * 768 pour une diapo par ex, mais dans...
Bonjour, je souhaiterais effectuer le mixage d'un film monté sur Avid sur le logiciel Samplitude : comment et sous quel format transférer le...
Bonjour, suite à une évolution de mes fonctions, je fais maintenant beaucoup d'enregistrement de voix off dans une cabine speak, relativement...
Bonjour, suite à un changement des mes fonctions, je suis maintenant chargé d'enregistrer et traité des voix offs destinés à être intégré à des...
Bonjour, je travaille pour une Web TV professionnelle, qui diffuse de la vidéo en format Wmv et Mpg4 dans un format et un débit assez réduit (320...
Salut! Au risque de passer pour un nul, je me pose des questions sur WindowsMovieMaker. Je suis bien calé sur Avid, et Première, mais quand un...
Bonjour, je suis interessé par la fonction de Virtual Dub Mod qui permet de modifier la bande son d'une vidéo sans toucher à la vidéo (pas de...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrait de transformer en temps reel tout ce qui se passe sur un écran de PC en vidéo (montable de...
Bonjour, j'ai un gros doute sur le réglage du son sur Avid par rapport à la norme : sur le Vumètre, il y a deux références differentes : les...
Bonjour, après réinstallation complète de mon PC, j'ai réinstallé Tmpg Enc que j'avais l'habitude d'utiliser : première surprise, la fonction...
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie (je crois même que non), mais je poste mon sujet ici car je sais que j'y trouverais les...
Bonjour, je rencontre des difficulté sur DVDit. Chez moi, je selectionne Dolby Digital pour le son au lieu de PCM qui prend beaucoup de débit....