Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche un logiciel pour tester la qualité de mes gravures. J'ai trouvé ce sujet très intéressant : ¦¦ Gravure-News ¦¦ Qualité de...
Bonjour, ma question va peut-être paraître bête, mais je suis face à un phénomène que je n'explique pas sur Media Composer : Dans le manuel, il...
Bonjour, je bataille depuis maintenant plusieurs semaine afin d'intégrer des photos dans un film de mariage. Pour certaines photos, pas de gros...
Bonjour, j'ai trouvé un tutorial sur le logiciel Ultra qui me parait très performant. Il était inclu dans la suite CS3, mais existe-il toujours...
Bonjour, vous pensez quoi de la qualité d'encodage de DVD it pro? Je trouve les résultats assez moyen (test en 8000 kbit/s CBR), mais il faut...
Bonjour, dans le cadre de l'achat d'une nouvelle station de montage Avid Media Composer 5, je dois faire un choix entre la suite adobe (Adobe...
Bonjour, j'utilise un boitier de streaming inwicast pour encoder et diffuser en flash. Je sort de ma caméra, ou de mon magnéto en RCA...
Bonjour, lors de captation vidéo, j'utilise une table de mix Mackie 1202 VLZ Pro qui me permet de mettre à niveau le son de conférence, en sortie...
Bonjour, je ne trouve pas l'option "luminance par approche sur After Effects CS4 comme expliqué dans ce tuto Incruster un élément filmé sur fond...
Bonjour, sur DVD it pro, lorsque j'importe des vidéos exportée au format DV depuis Première, certaines sont refusée par le logiciel, d'autres...
Bonjour, lors de l'importation de photos sur Adobe première Pro 1,5, je constate une perte de qualité importante. Voici une photo d'origine en...
Bonjour, je rencontre un problème de scintillement sur Première pro 1,5, lors de mouvement de zoom sur des photos. Je n'ai pas redimensionné ma...
Bonjour, je monte un film sur Première pro 1,5 et je rencontre des difficultés avec les outils Prélever, et Extraire. J'ai l'habitude de...
Bonjour, quand j'importe des images fixes, sur un Média Composer de 2002, j'obtiens un résultat saccadé, comme si l'option "pas de trame" n'était...
Bonjour, je viens de réviser tout ce que j'ai trouver dans les FAQ sur le stream en vu de préparer des concours, mais certains points me posent...
Bonjour, je dispose d'une box capable de faire du Rich Media, et je me pose plusieurs questions : - dans une configuration de conférence, quand...
Bonjour, je passe des concours la semaine prochaine, et en général il est demandé de choisir du matériel vidéo adapté à la production : en...
Bonjour, je souhaiterais créer un menu sur Photoshop afin de l'importer sous DVDitPro. Le problème c'est que j'aurais voulu créer sur...
Bonjour, j'essaie d'utiliser un Nagra Ares-bb+ qui est un enregistreur en tant que mixette. Le problème que je rencontre avec cette appareil...
Bonjour, je dois bientôt demander des devis pour une nouvelle station Avid : quelle version me conseilleriez vous? A priori, on partirait sur...