Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je n'arrive pas à faire un projet DV en progressif (sauf en 24p). Je n'ai que 25i et differentes options son en paramètre. Impossible...
Bonjour, je rencontre des difficultés pour exporter depuis Avid vers Adobe Media Encoder. J'utilise l'export quicktime en 720*576 4/3 avec le...
Bonjour, je rencontre des difficultés sur Média Encoder (suite CS5) avec cette lubie d'adobe d'utiliser un format de pixel 1,0940. Ma vidéo...
Bonjour, je travaille avec une caméra DV DSR400 de Sony qui fait encore de très belles images. Mais quand je fais des captations, de...
Bonjour, je suis en train de mettre en route une chaîne Itune-U qui est, il me semble, un Itune store dédié aux universités. Or, lors de mes...
Bonjour, on va bientôt me contacter pour une captation d'un spectacle (1 à 2 heures) que je peux effectuer soit avec une caméra SD de très bonne...
Bonjour, il y a deux semaines, j'avais défini un profil de diffusion Youtube en H264, 640*480, 2500 kbit/s, conformément au spécifications...
Bonjour, voici un problème recurrent que je rencontre: - je travaille avec des rushes DV pal entrelacé. - j'ai réalisé une animation sur...
Bonjour, j'essaie de faire du MP4 h264 afin de le diffuser en streaming sur un serveur. Je rencontre le problèmes de meta données placées en fin...
Bonjour, sur Edius 6, je n'arrive pas à exporter un projet en 720*576 4/3, en mp4 720*576 4:3. Quand j'exporte en 720*576, il me sort du pixel...
Bonjour, est-ce que quelqu'un as une astuce pour exporter en progressif depuis edius? J'ai coché l'option progressif dans les paramètres...
Bonjour, je n'arrive pas à exporter le flux audio en MP4 H264 AAC. Je trouve systématiquement un fichier comportant le flux vidéo seul en sortie....
Bonjour, j'avais cru comprendre que Youtube avait fait évoluer son format de diffusion, pour assurer la compatibilité avec la gamme Apple. Or,...
Bonjour, je voudrais diffuser de la vidéo sur mon site, j'ai essayé en HTML5 en 480*360 à 800kbit/s mais la vidéo est saccadé, avec des coupure...
Bonjour, voilà, mes masters sont en DV, et issues de Première ou Avid. J'ai l'habitude de faire du MP4 et du Flash sur Adobe Media Encoder....
Bonjour, suite à des soucis de trames sur Avid Media Composer, je suis pris d'un gros doute : j'utilise le codec Avid DV 25 420 , dois-je...
Bonjour, je suis an pleine révision de concours (pour travailler en université), et je cale sur une question sur le thème "Podcast et droit"....
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de ripper un dvd avec un sous-titre intégré à la vidéo. J'encode de la vidéo avec Adobe Media...
Bonjour, je ne comprends pas quel est ce nouveau profil dans les logiciels Adobe Photoshop, Première, After Effects et Média Encoder. Alors...
Bonjour, quel système de protection vous utilisez avec Avid Media Composer 5? Merci d'avance