Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je dois investir dans un caméscope ou un appareil photo avec pour utilisation principale la captation de conférences (lumière mauvaise...
Bonjour, dans mon service, on est en train de commander des licence creative cloud. Nous sommes 5 utilisateurs, mais nous avons 7 stations de...
Bonjour, dans ma timeline, j'ai supprimé par erreur la vidéo associé à l'audio. Comme je viens du monde Avid, je cherche une fonction pour...
Bonjour, quelles sont les limites de la version d'essai de première CC ? J'ai besoin de faire du montage video basique et d'exporter en H264....
Bonjour, j'ai un souci sur première pro CS6 depuis quelques semaines. Le logiciel plante régulièrement lors des rendu et des exports et affiche...
Bonjour, je cherche un caméscope destiné à être utilisé par des étudiants non vidéaste (donc mode auto), pour filmer des entretiens. Sur...
Bonjour, je suis récemment passé en HD (1920 X 1080) et mes masters sont en H264, 35 Mbits/s. Depuis, j'ai effectué de nombreux essai de...
Bonjour, je me pose actuellement la question de conserver mes DVD sur un serveur "mediacenter" en l’occurrence le boitier de SFR. Mais si...
Bonjour, ce problème a déjà été traité, et apparemment, il n'y a pas de solution : dans le milieu universitaire, je cherche à numériser en DV...
Bonjour, je cherche à faire un effet ombré sur Avdi Media Composer 5. Pour cela, sur un PIP, j'active l'effet 3Dwarp, et j'utilise l'effet shadow...
Bonjour, j'ai récemment effectué l'interview d'une personne portant une chemise finement rayée ce qui occasionne au final un défaut (moirage ?)...
Bonjour, je travaille sur Avid Media Composer 5.5 en utilisant la fonction "link to ama files". Mes fichiers sources étant en XDCAM EX35...
Bonjour, je passe tous juste sur un camescope JVC GY-HM750 après quasiment toute ma carrière (9 ans) sur une Sony DSR-390p. Je suis...
Bonjour, je cherche à exporter plusieurs séquence de manière indépendante vers Encore. Le problème est qu'en utilisant la fonction "dynamic...
Bonjour, désolé pour ce sujet plus ou moins déjà posé, mais je préfère être sur de mon raisonnement. Après des années de travail en DV...
Bonjour, j'aimerais savoir quels paramètres utiliser pour conserver au maximum la qualité et le format d'origine de mes vidéos. Dans l'idéal,...
Bonjour, je me permets d'ouvrir ce poste avant d'échanger sur le marché du travail et les salaires dans l'audiovisuel. En effet, mes recherches...
format AVC-HD 1920*1020 pixel carré 50 image/s Bonjour, sur mon appareil photo bridge, j'utilise le format de qualité max (28Mbit/s) en...
Bonjour, sur Première Pro CS6, je trouve de nombreux formats d'exports, par exemple MPG2, quicktime ou AVI. Je peux ensuite choisir un codec...
Bonjour, j'ai numérisé des VHS et je pensais essayer d'en améliorer la qualité via Virtual Dub. J'ai trouvé plusieurs sujets assez anciens...