Separate names with a comma.
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'annuler l'opération "remplacer par une composition AE" afin de retrouver l'élément brut sous...
Bonjour, j'aurais voulu avoir des avis sur la configuration d'une station informatique dédiée principalement à la vidéo (Première, After Effect)....
Bonjour, je me penche sur l'éventualité de la chat d'un prompteur. En effet, jusqu'ici, je filme régulièrement des intervenants qui ont besoin de...
Bonjour, j'aimerais utiliser la fonction "effectuer le rendu et remplacer" sur de l'audio mais contrairement à la vidéo, il n'y a aucune option....
Bonjour, je cherche une solution efficace pour atténuer le défaut sur la chemise de cet intervenant : Dropbox - moiring.mp4 J'avais pensé à un...
Bonjour, dans le cadre d'une nouvelle configuration, on me propose une Quadro M4000. Mon choix s'orientait plutôt vers une GTX 1060 à 1080 comme...
Bonjour, on m'a fournis des rushes issues de la Sony HDR-PJ420, copiée directement depuis la carte. Le problème est qu'une fois posé sur une...
Bonjour, je met en oeuvre depuis peu une nouvelles méthodologie de travail : - sur Premiere, je synchronise des rushes multiccam sur fond vert (2...
Bonjour, j'ai des câbles BNC relativement ancien et je ne sais pas s'ils sont compatibles HD-SDI. Concrètements, ils sont verts. Sur l'un, il est...
Bonjour, j'essaie d'effectuer un montage multicam mais les raccourcis 1, 2 , 3 , 4 ne changent pas la source. Je dois cliquer à la souris pour...
Bonjour, sur un plan fixe, je dois flouté un logo en arrière plan. Le problème est que le visage du sujet passe par moment sur le logo. J'aurais...
Bonjour, je rencontre des soucis d'incrustation sur des vidéos. Voici ma vidéo d'origine (exporté malgré tout mais dans un format comparable à...
Bonjour, avec le logiciel Classilio qui permet de communiquer par webcam interposée, je voudrais utiliser une caméra avec sortie HDMI pour...
Bonjour, j'utilise beaucoup le remappage temporel dans After Effects sans arriver à afficher la vitesse d'une clé de remappage. Dans l'idéal,...
Bonjour, dans mon projet première, les medias sont en MPEG entrelacé. Je récupère mes montages en "dynamic link" sur AE mais à l'export dans un...
Bonjour, j'enregistre du son sur première pro CC 2015 via une carte son Focusrite en ASIO. L'enregistrement fonctionne très bien sauf que je...
Bonjour, dans mes souvenirs de BTS audiovisuel, les BNC numériques étaient de couleur bleu, et les BNC analogiques plutôt vert. Est-ce une règles...
Bonjour, j'aimerais utiliser l'effet de transition "séquence de morphing". La problème, c'est que même calculé , "rendu en cours" (ou un message...
Bonjour, je souhaites faire une boucle vidéo avec une vitesse qui passe en négatif (- 100%) sur une clé de réglage et qui redevient positif (100%)...
Bonjour, je dois investir dans un micro pour enregistrer des voix off. Les enregistrements auraient lieu dans un bureau isolé (pas un studio...