Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec la version gratuite 16 de Resolve, j'ai une erreur quand j'essaie de "générer un média optimisé". J'ai paramétré le format en dnxhd...
Bonjour, j'ai un gros souci à gérer en urgence. Je pensais utiliser un compte vimeo premium pour diffuser 25 live en parallèle (ou du moins les...
Bonjour, je suis face à un souci que je n'avais jamais rencontré de cette façon : l'un des fichiers .MTS enregistré sur mon appareil photo sony...
Bonjour, je recherche en remplacement d'un matériel actuel, un enregistreur permettant d'enregistrer 2 flux vidéos : la sortie SDI d'une caméra et...
Bonjour, lors d'un enregistrement via un enregistreur de podcast informatique, l'enregistrement a planté et arriver à récupérer le contenu du...
Bonjour, un collègue rencontre un souci à l'exportation depuis Première. Malgré un profil MP4/h264 configuré sur 800 kbit/s, les fichiers...
Bonjour, je dispose d'un système de prompteur DATAVIDEO TP-100, qui fonctionne avec une tablette non fournie et l'appli DV Prompteur. Lors de...
Bonjour, d'après-vous quelle est la meilleure méthode pour transformer des DVD sous formes dématérialisées ? Il y a pas mal d'année, j'avais...
[IMG] Bonjour, je bataille depuis pas mal de temps sur l'utilisation de l'outil Keyframe de l'onglet color. Venant de première et After Effect,...
Bonjour, dans le cadre d'un projet de de formation, on me demande quels sont les logiciels les plus utilisés dans le monde professionnel, et...
Bonjour, je donne une formation Da Vinci Resolve pour une douzaine de personne et nous utilisons notre propre matériel soit 13 ordinateurs...
bonjour, je cherche comment faire une correction colorimétrique simplifiée dans l'onglet CUT : "Effets, titrage, étalonnage : toutes ces...
Bonjour, désolé pour mes divers sujets mais je prépare activement un module de formation rapide sur Resolve. Les étudiants vont utiliser leurs...
Bonjour, je m’aperçois que le son des fichiers MTS ne fonctionne pas sur Resolve. Pourtant, je suis sur Windows 7 et il me semble que le codec AC3...
Bonjour, j'ai une question un peu basique sur Resolve : préférez-vous l'utiliser en français ou en anglais ? Je dois former des étudiants à...
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour afficher les photos en 360° ? J'ai lu que c'était possible avec VLC mais il ne...
Bonjour, dans le cadre d'une option cinéma-documentaire à l'université, nous devons faire l'acquisition d'un boitier photo. Je suis moi-même...
Bonjour, je produit pour la première fois des vidéos 360 destinées à Youtube et je rencontre quelques difficultés. Mes vidéos viennent d'une...
Bonjour, j'ai commandé une torche LED AKURAT hp3a : Akurat ULA 1 : Torche à Led SMD, haut CRI à température variable de 3200 à 5600°K Je...
Bonjour, je fais pas mal de test afin de régler des souci sur Première pro (cf autre sujet). Or malgré que dans "préférences/cache de médias"...