Separate names with a comma.
Bonjour, Je filme avec une xha1 en hdv, que je monte en aic sur fcp. J'aurais besoin d'étalonner, donc moniteur. Quelle solution voyez-vous...
Bonjour, J'ai réalisé un court métrage avec une canon xha1, que je monte maintenant sur fcp avec un G5 2x2Ghz. Je voudrais travailler le mieux...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une télécommande pour la xha1 permettant de controler en même temps la map, le zoom et l'iris, et si possible,...
Bonjour, Je voudrais faire l'étalonage d'une vidéo montée sur fcp5 en aic ; connaissez-vous des méthodes peu couteuses qui éviteraient la carte...
Bonjour, Je cherche un plug-in qui permette de ralentir certaines séquences vidéo. J'utilise généralement le time remap de fcp mais...
Bonjour, J'ai posé la question de savoir quel était le meilleur moyen de garder une bonne qualité d'image lorsqu'on filme avec une Z1 en...
Bonjour, Je réalise actuellement un tournage en hdv avec une caméra Z1 Sony. La question de l'acquisition des images vers un mac se pose. Il y a...