Séparer les noms avec une virgule.
Czmax et Bambi Bonjour ! Ça m'a fait plaisir de vous lire ! Mais je crois que nous ne nous sommes pas compris ! Je vous parle de SmartMovie...
Je repasse mon message car je suis surpris de n'avoir aucune réaction . D'habitude il y a toujours quelqu'un pour dire qu'il sait qu'il sait ou...
Bonsoir à tous ! Il y a quelques temps j'avais signalé un problème que je rencontrais avec les transitions hfx : sur mon portable, et uniquement...
Ya t-il encore des gabonnais au n° demandé Que signifie ce grand silence ? Vous êtes fâââchés?... PAPY JP
Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur notre forum préféré ! J'ai changé mon matériel et j'ai bricolé ailleurs ....
VOEUX 2005 Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2005: Bonheur et santé pour vous et vos proches et de superbes montages avec votre logiciel...
blablack et kaki Bonjour et merci de vos réponses Je vais prendre un court chapitre du film et je te le mettrai en pj Ta proposition est...
KAKI Vérifier où ? En ce moment j'ai fait 2 dvd : Un pal qui va bien sur tv et sur ordi (avec win dvd ou power DVD et windows media ) Un...
CRIS Bonsoir ! Merci de ta réponse ! En effet ,pour toi ça parait évident mais pour moi qui utilise MSP occasionnellement ça l'est moins....
Bonjour ! URGENT ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour transformer un fichier AVI PAL en fichier AVI NTSC que je...
TRANSITIONS EN ONDE Bonjour Paolocomti ! Sur la time line tu affiches et tu règles une transition "modèle", tu sélectionnes tous les clips...
Quand on cherche bien..... Bonjour ! Suite à à mes problèmes de titrage défilant : finalement je pense qu'il suffit de désactiver les boutons...
jcgrini et oleanoo bonsoir ! Merci de vos idées mais je reste persuadé qu'avec les anciennes versions on n'avait pas ce problème . Je suis...
Est-ce que ça vient de sortir ????? Bonjour ! J'ai quand même quelques surprises avec studio 9 plus et j'essaierai d'en faire une liste quand...
PaoloComte Bonsoir à tous ! Pour le forum S9 j'ai galéré pour m'y enregistrer mais avec l"aide des copains du forum qui devaient bien se...
benjico c'est à peu près ce que je disais PAPY JP
DVD USA Bonjour à tous ! jphilf et benjico Merci de vos réponses qui me donnent au moins un axe de réflexion mais je ne me vois pas sorti de...
NTSC Bonsoir à tous ! Mais quelqu'un a-t-il une expérience de cette transformation avec Ulead MSP ? PAPY JP
DVD US Moi j'ai un accès à ulead MSP pas à PREMIERE , je préfère STUDIO pour le montage et il est hermétique à ce genre d'accrobatie . Pauvre...
jphilf Bonsoir jphilf ! Donc je devrais pouvoir monter mon projet et fabriquer un avi avec STUDIO 9+, reprendre ce fichier dans Ulead MSP par...