Séparer les noms avec une virgule.
comme ceci [IMG] avec comme codec video [IMG]
excuse mais c'est la même chose [IMG]
ha mince je te l'ai envoyé en master par défaut : donc en mov [IMG] [IMG]
j'ai utilisé iMovie, je vais refaire un essai avec FCP avec les données que tu m'avais précisées
à saint kro : we transfert terminé
Merci pour les renseignements téléphoniques saint kro, je t'ai envoyé par Wetransfert les divers essais (attendre qq heures) tu pourras les mettre...
J'ai fais l'essai en direct mini DV avec iMovie et cela est nickel voici qq copies d'écran pour les réglages avec iMovie [IMG] avec FCP [IMG]
je n'ai pas la possibilité de modifier les paramètres d'acquisition et avec final cut cela ne marche pas non plus
essai non concluant avec le lecteur VHS JVC, pas de signal pourtant j'avais mis les switch 5 du Canopus sur ON et aussi sur OFF zut:sad: j'ai...
sur le Canopus je vais essayer de trouver un câble
J'ai déjà 2 caméscopes : un Sharp VL-E630 et un Sony CCD TR820E Je vais essayer cet après-midi avec le VHS, pour la TV je ne sais pas comment m'...
Je vous remercie pour votre aide précieuse. Je vais essayer de passer aussi par un labo pro pour faire un essai de transfert afin de savoir si mes...
Bon lundi je vais changer mon câble firewire et je vais aller aussi chez un pote avec un mac plus récent.
Non j'essayerai demain
je suis sur MacBookPro de 2012 et il me semble qu' Edius et un soft windows
à jakovideo : oui j'ai fais plusieurs fois la manip du réembobinage et puis pour mettre le caméscope sur la TV j'utilise cette prise peritel les...
je ne sais pas
j'ouvre iMovie et je vois mon Canopus, je n'ai rien fais d'autre que d'acquérir
par antenne