Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon Elmo ST180 qui me sert pour mon telecinéma est en panne. Depuis quelques jours, le moteur ne partait pas systématiquement. Il...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le Elmo K110SM a un variateur de vitesse stable comme sur le ST 180 (deux petite résistances ajustables sur un...
Bonjour, Est-il possible avec un cam HD (dans la game sony CX 550, pana TM 700, ...) d'enregistrer sur un ordi, comme on peut le faire avec une...
(sujet déplacé de Apple logiciels, vers authoring Apple DVD Studio Pro) Bonjour, Comment dire à DVD Studio Pro de choisir un graveur externe...
Sujet déplacé dans authoring/Apple DVD Studio Pro Pas trouvé comment supprimer le sujet.
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une config à partir d'un mac mini, Matrox DualHead2Go pour faire du dual screen, et PVP...
Bonjour, Je pose ici une question à propos de audition 2.0. Ceux qui utilisent Premiere Pro travailent peutêtre aussi avec Audition. Quand je...
Bonjour, Je debute sous finalCut 5, et je ne trouve pas de fonction pour exporter une partie seulement d'un montage, comme on le fait avec...
Bonjour, J'ai souvent ce problème lorsque je fais une animation qui intégre de grosses images, genre 2048 x 2048 ou plus. Le rendu commence et...
bonsoir, je cherche une solution pour lire deux vidéos dans une playlist avec un fondu enchainé. Ca existe pour le son (winamp par exemple), mais...
Bonjour, Je cherche une appli sur PC pour pouvoir jouer une vidéo sur au moins deux PC en même temps, de façon synchronisée (genre un PC maitre...
J'ai récupéré une camera Hitachi KP-161. Elle sort du PAL NetB en composite avec une bonne sensibilté (0.1 lux) sans bruit. A l'arrière il y a...
Mon caméscope Canon MVX150i pose subitement des problèmes en enregistrement. L'image est pixelisée par moment, voir complètement absente sur...
Bonjour, J'ai fait des aquisitions DV avec Windows movie maker, et elles ne sont pas lisibles dans Première 6.5. Si j'assaye avec virtualdub,...
Bonjour, J'ai à mixer du son pour une diffusion en 5.1 dans une salle hémisphérique (planétarium). Je teste l'encodeur multicanal d'Adobe...
Bonjour, J'ai un sony DSR-11 que j'utilise avec une Matrox RT-X100 et Première6.5. Je ne parviens pas à exporter mes projets autrement qu'en...
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire varier l'opacité d'un texte en fonction du volume de ma bande son. Je débute avec after et je ne trouve pas...
Bonjour, J'ai fait des acquisitions depuis mon caméscope DV avec Windows Movie. J'obtiens donc des AVI DV PAL. Mais Première refuse de les...