Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous de vos réponses !
Bonjour à tous. Je travaille avec le livre After Effects master class de trish & Chris Meyer. (Ouvrage pédagogiquement remarquable). Je suis dans...
Comme j'étais dans la partie première pro, j'ai omis de dire que je travaillais avec ce logiciel et pas final cut. Merci à Tusoto pour sa réponse.
Bonjour et bonne année à tous ! Je suis en train de réaliser un montage avec première pro en utilisant des images fixes. Lorsque j'anime ces...
Merci beaucoup pour vos réponses :bravo:
Bonjour à tous. Voici une question de super débutant. Comment peut-on donner un volume à un texte, c'est-à-dire le voir en 3D. Merci
Merci beaucoup pour votre recherche.
Bonjour à tous. Voici ma question. Est-il possible qu'un calque dans after effects devienne un bouton dans encore DVD ? Par exemple, j'imagine...
J'ai le même problème pour la gravure. Je crée aussi un dossier DVD et je grave avec Nero. Cela marche chaque fois.
Bonjour à tous. Je n'ai probablement pas bien posé ma question. J'ai ouvert un nouveau projet (PAL). J'ai importé un fichier AVI en tant que...
Bonjour à tous. J'ai effectué point par point le tuto de Sébastien Gaillard sur Encore DVD. Merci pour ce travail pédagogique formidable....
Merci à tous, vous êtes géniaux !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Merci pour la réponse. J'ai aussi transformé mes mp3 en mov avec Quicktime, cela marche aussi. :bravo:
After effets 6.5 ne veut pas importer mes fichiers mp3. Pourtant quicktime 6.3 est installé. Aef veut bien importer les fichier .mov et les...
Coller à partir d'illustrator A partir d'illustrator 10, je peux copier un texte (vectorisé) ou une figure dans after effects afin de créer des...
J'ai installé Tmpeg DVD author 1.6.26.73 et maintenant cela marche. La version précédente avait un "raté" Merci de votre aide. :bravo:
Un tout grand merci à Gege92. J'ai téléchargé la mise au point de l'encodeur et je l'ai installé. Cela fonctionne beaucoup plus vite et sans...
Merci pour votre aide. L'encodeur parvient à encoder des fichiers courts (4 min) mais dès qu'ils deviennent plus long, il s'arrête en me disant...
encogage mpg 2 Bonjour à tous Merci de votre aide. J'ai maintenant des fichier Mpeg mais mon programme d'authoring n'en veut plus. TmpgencDVD...
Exportation En mpeg 2 Bonjour à tous Merci de votre aide. J'ai maintenant des fichier Mpeg mais mon programme d'authoring n'en veut plus....