Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, elles m'ont vraiment bien fait avancer.
Encore deux questions sur le même sujet : 1) Si on est en 3 d, peut-on animer le paramètre z ? Dans ce cas peut-on faire un tableau à 3...
Merci de vos réponse, non seulement j'ai compris mais cela marche :bravo: Voici ma ligne d'expression : temp =...
Bonjour à tous Lorsque je veux mette une expression sur la hauteur d'un solide, je dois animer Y, donc X doit toujours garder sa valeur. Donc...
Bonne journée à tous. J'éprouve beaucoup de difficultés à réaliser le tuto de AEF EN PRODUCTION, chapitre 8, 2° partie) Poscards. Ce tuto est en...
Merci pour ta réponse Henryi:)
Je suis enseignant depuis 35 ans et je travaille avec AEF en amateur pour mon plaisir. J'utilise les deux livres de Trish et Chris Meyer (en...
lenteur après rendu Comme je suis assez débutant, je me suis probablement assez mal exprimé. Je vais donc essayer de mieux poser ma question....
J'oublie de dire que je travaille dans AEF 7 pro
Bonjour à tous. Encore merci de votre aide mais je dois poser une question de débutant. Le rendu des scènes se fait très rapidement mais après...
Merci de votre réponse mais je ne trouve pas ce pack Cycore Fx. Pouvez-vous me diriger un peu plus. Un tout grand merci
Bonjour à tous Je travaille avec le livre de Trish et Chris Meyer AZEF en production, chap 8 "carte postale" Je ne trouve pas le plug'in CC...
Bonjour à tous. Etant assez débutant, je suis un peu perdu dans la jungle des programmes. Je travaille assez souvent avec after effects ( avec...
Merci de vos réponses. Voici la raison de ma question probablement fort naïve. Je travaille depuis un an avec AEF 6.5 grâce au merveilleux livre...
Bopnjour à tous. Est-il possible d'exporter un fichier créer avec 3D max vers after effect pour qu'il garde ses propriétés 3D. Merci :rolleyes:
Merci de ta réponse. Finalement, tout cela est bien lourd pour la machine. J'essaye une autre méthode. J'ai renomé les fichiers vob en mpeg et...
Bonjour à tous. Je travaille assez souvent avec première pro. Un collègue m'a demander d'éditer 2 dvds ( 2 x 2h 30) d'un de ses voyage, de les...
Merci de vos réponses
Bonjour à tous. Sur un tuto d'AYATO, je dois appliquer un effet Lens Flare. Comment ce mot en français, est-il dans les effets d'origine de 6.5...
Bonjour à tous. J'essaye de créer une salle d'exposition virtuelle. La salle d'exposition est rectangulaire ( la forme d'une boîte à chaussures,...