Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai réalisé beaucoup de montages photos (+son) avec première cs2. Je viens d'installer cs3 et j'ai un petit problème bizarre. Dès que...
Je me réponds à moi même. En fait, je me suis rendu compte que certains fichiers se téléchargeaient et pas d'autres. Le problème est donc chez...
Merci de ton aide, mais je ne trouve pas ces téléchargements dans aucun dossier prévu pour les recevoir. Voici l'adresse du site : Adobe -...
Bonjour à tous. J'utilise depuis peu adobe web cs3 premium. Dans l'aide des programmes, on propose des vidéos tutos très bien faites. Toutefois,...
Bonjour à tous Je viens d'installer aef cs3 et j'utilise les videos de l'aide (de video2brain). Elles sont fort intéressantes. Toutefois, on...
Bonjour à tous, Dans mon AEF 7, j'ai installé des tas de plugins, certains devaient être installés d'autres simplement copiés vers le répertoire...
Merci beaucoup
Bonjour à tous. J'ai fait une animation et j'aimerais "prolonger" la dernière image. En quelque sorte, est-il possible de récupérer une image...
merci pour ces renseignements
Bonjour, J'ai utilisé hier dans un tuto sur Particular, l'expression Wiggle(.5,100) sur la position d'un light. Je voudrai comprendre l'effet de...
Poser une question c'est souvent y répondre. Une stupidité m'a obligé à chercher toute la journée. En fait, le calque lumière doit s'appelé...
Bonjour à tous. J'essaye de suivre le tuto de Andrew Kramer's, Creating Light Streaks. Il se trouve sur le site de trapcode, sous l'onglet...
Merci beaucoup.
Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire où je peux trouver un tuto pour shine en français. merci beaucoup
Merci, j'ai trouvé la réponse. Card Wipe est en fait "volet carte" dans "transition" Merci à +
Bonjour à tous. J'aurai voulu réalisé le tuto d'Ayato n° 44, celui où il utilse "Card Wip Animation". Je pensais naïvement qu'il s'agissait de...
merci de ta réponse Pingloo, mais, je suis assez débutant, peux expliquer ce que veux dire rotoscoper ? Merci
Bonsoir à tous Je suis en train de réaliser un album photos de mes deux petites filles. J'ai réalisé l'image de l'album sur une table avec 3dsmax...
Merci de votre aide. Tout fonctionne bien:bravo:
Bonjour à tous. Je voudrais utiliser le plugin particular pour faire tomber des lettres sur la couverture d'un livre. Je n'ai pas de problème...