Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour tes réponses. Puis-je me permettre une autre question ? pourquoi certaines vignettes de jpg restent-elles noires pendant...
Merci de ta réponse. Pour ne pas que le travail soit trop lourd, puis-je mettre toutes les séquences (chapitres) dans une même séquence finale et...
Bonjour à tous. J'ai déjà réalisé quelques montages photo simples à l'aide de CS2 et, avec celui-ci, je gravais tout de suite le DVD. J'utilise...
Merci beaucoup
Bonjour à tous J'ai découpé (dans AFX) des visages sur des photos pour les amener dans une compositon. Je voudrais que les bordures du masque...
Bonjour à tous et bonne année. Je travaille souvent avec les logiciels Poser 6 et AEF cs3. Je crée et j'anime un personnage dans Poser (sur un...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe des tutos sur l'utilisation de la partie"ultra" de abobe production. Merci
Je l'utilise depuis plus de six mois sans problème
En fait, il n'importe plus rien. Lorsque je veux importer, j'ai 1 min de sablier puis aucun message d'erreur mais AEF CS3 se ferme. Par contre,...
Bonjour à tous Depuis ce matin, aef cs3 bloque à l'importation de fichiers mov. Pouvez-vous m'aider
Merci de votre aide mais j'ai fait le maximum pour expliquer clairement ce problème qui en fait n'en n'était pas un. Le préset fonctionne mais se...
Bonjour à tous. Lorsque j'effectue un rendu, comme d'habitude, la ligne verte progresse vers la droite puis lorsqu'elle est à droite, au lieu de...
Bonjour, Apparemment beaucoup d'entre vous ont lu ma question et n'ont pas compris ce que je racontais. C'est normal, ma question était bizarre....
Bonjour à tous, Je travail sur un tuto concernant l'extrusion d'un texte. A ce sujet, je voudrais poser deux questions. 1) Sur un texte, je vois...
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour à tous. Je travaille sur des tutos (créative cow.com) écrits en anglais sur la version anglaise de AEF. Voici mes deux questions (de...
Bonjour à tous. Dans des expressions, on utilise parfois des fonctions trigonométriques. Pourriez-vous me dire à quoi correspond le Time dont on...
Merci Beaucoup
Bonjour à tous. Je travaille sur un tuto de video copilotte et dans celui-ci, on me montre comment colorer en rouge une tache de peinture (film...
Bonjour à tous. Je viens de terminer un petit travail. Un métro roule dans un tunnel et arrive dans une station dans laquelle j'ai animé 5...