Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Pardonnez-moi de vous déranger avec une question aussi basique mais... bien que j'aie demandé dans les options de mon profil à...
Bonjour tout le monde ... Une question dont je crois déjà malheureusement connaitre la réponse mais que je pose quand même en cas de miracle !!...
Bonjour à vous tous ... Je cherche la solution à un problème sur lequel personne n'arrive à m'aider. Ce qui m'étonne parce qu'il me semble...
Bonjour tout le monde ... Vous savez sûrement tout ça par coeur mais moi je n'arrive pas à trouver la réponse ... Quelqu'un aurait-il la...
Bonjour à tous ... Pardon pour la bonne grosse question de base mais ... après avoir passé plus d'une demie heure à chercher ... (chuis bête ou...
Bonjour à tous ... Votre forum est si fourni et si riche que la réponse à ma question se trouve certainement quelque part ... mais où ??? :)...
Bonjour à tout le monde ... J'espère être sur le bon forum pour poser ma question, sinon n'hésitez pas bien sûr à me déplacer ... Je n'ai pas...
Bonjour à vous tous … Nouvelle venue à la vidéo numérique, je bute depuis six jours sur un problème que je vous soumets avec l’espoir de vos...
Bonjour tout le monde ... J'ai essayé de faire une recherche pour trouver une réponse à ma question avant de venir vous interroger mais je n'ai...